Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*01*

1

???: Allô?
???: Bonjour Sally, Je vous annonce que vous avez été sélectionné pour être la fondatrice du legacy!
Sally: Génial! Mais, qui êtes-vous? C'est quoi un legacy?
???: Je suis un humain, un legacy est une histoire qui va raconter votre vie et la vie de vos 10 prochaines générations.
Sally: Entre autre, je serais une star dans le monde des humains.
???: En quelque sorte, votre guide vous en dira plus, prenez la voiture à votre droite.

Source: Externe

Sally: Bon, alors quand je parle là, vous voyez ce que je dis.
chauffeur: Pourquoi parlez-vous toute seule?
Sally: Ah oui, c'est vrai le monsieur m'a dit que vous entendez ce que je pense.
 
Donc, je suis assez excitée, tout s'est fait très vite. Je me demande si je ne suis pas en train de rêver. Donc, je vais arriver à Parmoville, c'est le nom de la ville où je vais habiter apparemment mais, je serais libre de partir où je le voudrais après.
 
Sally: On est presque arrivée?
chauffeur: Oui, c'est ici! 

Source: Externe

Sally: Heuu... C'est ça ma maison?
???: Oui, tu vas devoir la construire toi-même.
Sally: Hein? Qui me parle? Est-ce que je suis folle? Pourquoi j'entends une voix dans ma tête?
???: Je m'appelle Enavoxdirigendos, je suis ton guide. Tu n'est pas folle, je suis une humaine et il n'y a que toi qui peut entendre ma voix, c'est pour ça que la voix est dans ta tête.Je suis là pour t'aider, je serai là de ton arrivée à ta mort. Quand ton héritier sera en âge de partir il aura son propre guide.
Sally: Ok, alors, tu t'appelle Enavoguenda.
Enavoxdirigendos: Non, c'est Enavoxdirigendos mais, appelle moi Ena ou Enavox.
Sally: Daccord Ena. Explique-moi un peu comme je vais dormir,manger aller au toilette, enfin vivre simplement.

Source: Externe

Sally: C'est quoi ça?
Ena: Voilà, j'ai utilisé tes 1 000 § pour acheter de quoi manger où dormir pour le reste, tu vas te débrouiller.
Sally: Je prendrais mes douche au gymnase, les toilettes il y en a partout dans les lieux publiques au pire je me ferais plein d'amis et je squatterai chez eux.
Ena: Voilà, tu commence à comprendre mais, en plus de t'occuper de toi tu vas devoir te trouver un mari et t'occuper de tes futurs enfants.
Sally: Je vais me trouver un travail au plus vite pour pouvoir me construire une maison.
Ena: Mais, c'est qu'elle comprends vite la petite.

Source: Externe

Ena: Qu'est-ce que tu fais?
Sally: Je fais du sport, comme j'ai besoin de rien j'en profite.
Ena: Pourquoi ne pas plutôt chercher un mari?
Sally: J'ai dix-huit ans je te signale et, si je suis grosse c'est pas comme ça que je vais attirer es garçons. C'est bon pour la santé le sport.
Ena: Oui mais, si tu le cherche pas ton mari tu auras beau faire tout le sport que tu veut, tu finiras seule et je te signale que c'est pas vraiment ta mission.
Sally: Mais, je viens d'arriver.Promis après j'irai à la bibliothèque sur les ordis pour chercher un job et je m'inscrirais sur un site de rencontre pour trouver mon mari.
Ena: J'adore ton sens de l'organisation par contre tu es franchement nul, tu es à la vitesse minimal et tu tombe toute les deux minutes.
Sally: C'est pas vrai!

Source: Externe

Ena: Qu'est-ce que je disais?
Sally: Okay, je retire ce que j'ai dis.Mais, c'est bon pour la forme.
Ena: Je suis pas vraiment sure que c'est bon pour la forme les gamelles à gogo.
Sally: Je te connais que depuis 2 heures mais, tu as le don de m'agacer.J'aimerais bien t'y voir,moi!
Ena: Mais, tu peux pas ;) -ouff!- Alors, c'est quand que tu vas commencer à chercher un mec?
Sally: Je sais pas mais, je viens juste d'arriver je te signale.

Source: Externe

Ena: Urgh!!
Sally: Quoi?
Ena: C'est quoi ce truc derrière toi!
Sally: Oh mais, sois polie un peu c'est pas un truc c'est un monsieur qui fait du sport.
Ena: Mais,je parle pas du monsieur, je parle de la fumée verte derrière toi!
Sally: Ah ça, ça veut dire qu'il faut que je me douche hillico presto!
Ena: Le monde des sims est vraiment bizarre!
Sally: C'est peut-être moi qui ai des choses à t'apprendre au fond.
Ena: Va prendre une douche!
Sally: J'y cours!

Source: Externe

Ena: Tu en avais bien besoin!
Sally: Mais, sort de là, je tiens à mon intimité.
Ena: Mais, je te rappelle que je suis une voix d'ordinateur.
Sally: Et alors! Cache toi les yeux...enfin cache l'écran ou un truc dans le genre. Bref regarde pas!
Ena: Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi!
Sally: Bon, ça y est je sors.
Ena: Pas trop tôt.

Source: Externe

 

Sally: *souffle* pff pfff pff, c'est fatigu..uhrg.
Ena: Tu sais au moins qu'il y avait une station de métro juste à côté de la salle de gym et qu'il y a un arrêt à deux mètres.
Sally: Mais, euuh...Pourquoi tu m'as laisser courir 5 km!
Ena: Je croyais que c'était bon pour la forme.
Sally: Mais, 3 km pas 5. C'est trop épuisant, et t'as pas vu que j'ai la corpulence d'une asperge.
Ena: Bon, maintenant que tu à la bibliothèque tu vas pouvoir lire pour faire monter ta logique, c'est très important...

Source: Externe

Ena: [...]Et puis, comme ça tu pourras gagner plein d'argent et rencontrer des beaux mecs!
Sally: Mmm ouais, tout à fait d'accord...
Ena: -elle m'écoutes pas- Et donc là, j'ai couru jusqu'en Australie à pied et j'ai remporté la médaille et ont m'a donné une visite gratuite pour Jurassic Parc...
Sally: Mmm ouais, tout à fait d'accord...
Ena: M'écoutes pas surtout!!
Sally: Mmm ouais, tout à fait d'accord... 
Ena: Geek!
Sally: Mmm ouais, tout à fait d'accord... Hein! Quoi?! Non, pas du tout, je cherche mon futur mari.Regardes-lui il est parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥
S
J'adore , Sally est magnificos !!! :D
N
Mais carrément x) rageuse-pote-de-Tutur spotted ~
B
C'est pas un beug, elle a juste pas re-upload les images de son Skyrock et a fait un copie-colle ^^<br /> <br /> Mais sinon c'est vrai, ca se fait pas de juger un blog comme ca.
B
C'est pas un beug, elle a juste pas re-upload les images de son Skyrock et a fait un copie-colle ^^<br /> <br /> Mais sinon c'est vrai, ca se fait pas de juger un blog comme ca.
Publicité