Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*02*

Source: Externe

Ena: Mais, il est nul, il n'a aucune qualité. Il est froid (génial comme mari), loser (alors, ça ça fait jamais plaisir, malchanceux (cool en plus il porte la poisse), névrosé (No comment), et technophile (ils va nous bousiller tous nos ordis) et pire que tous sa chaîne préférée c'est la chaîne de gamins.

Sally: Mais, il aime les sandwich et il ne veut pas de machin électronique, il coûte pas cher. En plus, il aime la musique pour enfant il pourra leur faire "ansi font font font".
Ena: Super tes arguments t'en a d'autres.
Sally: Il est canon et surtout il s'appelle Kody!!
Ena: Ca fait quoi qu'il s'appelle Kody?
Sally: C'est mon préféré dans la vie de palace et de croisière de Zack et Cody.
Ena: ...Désespérant!! Ok pour le il coûte pas cher et il est beau.Envoies lui un message!
Sally: C'est fait, je vais chercher un job maintenant!

Source: Externe

Ena: Tu trouve?
Sally: Oh non pas ça, c'est nul cuisinier!
Ena: Alors?
Sally: Voilà, c'est envoyé il y a plus qu'à attendre la réponse.
Ena: Alors, C'est quoi?
Sally: Attends, j'ai un mail! OOooh, je suis embauché!!
Ena: Mais, tu fais quoi comme métier?

Source: Externe

 

Ena: Alors, Sherlock! Pourquoi tu as décidé d'être Enquêtrice?
Sally: En fait c'est simple, je gagne de l'argent chaque semaine même si je fais rien.
Ena: Très bien, j'adore ton raisonnement de flemmarde.
Sally: Mais, c'est assez excitant comme job aussi.
Ena: Oui c'est vrai, alors mets-toi vite au boulot!

Source: Externe

Ena: Alors, qu'est-ce que tu fais. C'est pas que ça m'intéresse mais, j'ai rien à faire.
Sally: Ben...je lisais avant que tu viennes me déranger et que j'ai perdu ma page.
Ena: Et quand tu compte parler à Kody puisque décidément c'est sur lui que tu as craqué.
Sally: Et toi tu penses vraiment que le mec voudrait habiter chez moi alors que je n'ai qu'un frigo et un sac de couchage?
Ena: Et le comptoir de cuisine...Que tu utilise jamais, d'ailleurs?
Sally: Oui, ça change tout! Laisse moi monter ma logique, si tu me laisses lire j'aurai bientôt plus d'argent.

Source: Externe

Ena: Hein que c'est pratique le frigo. Alors, tu trouves toujours ça aussi nul?
Sally: C'est vrai que c'est cool de prendre un petit déj dehors...
Ena: Ben, si tu te lèves tôt tu pourras voir le lever du soleil.
Sally: Et l'hiver, tu penses que je vais faire comment en hiver?
Ena: Tu as qu'à bosser pour avoir une promotion.
Sally: C'est ce que j'essaie de faire mais, à chaque fois tu m'interrompt.

Source: Externe

Ena: Tu m'explique pourquoi tu manges debout?
Sally: On a pas de chaise ni de table je te signale.
Ena: C'est sur, c'est logique.

Source: Externe

Ena: Et voilà! Pourquoi tu continues à manger debout? 
Sally: La flemme!
Ena: Ah, la logique des sims...

Source: Externe

Sally: Pff, 5§ de facture pour un frigo et sac de couchage, c'est vraiment abusé.
Ena: Estime toi heureuse que quand tu l'a harcelé pour qu'il dégage il t'a pas pénalisé.
Sally: Mais, je lui courrais après pour savoir son numéro, il était mignon.
Ena: Je pense que si il courait à 20km/h c'est qu'il ne voulait pas te le passer.
Sally: C'est toi qui voulais que je trouve un mari et je me suis dis, que si je me mariais avec lui il me ferait pas payer les factures.
Ena: Oui et tu penses séduire un mecs en lui courant après (au sens propre) !

Source: Externe

Ena: C'est bien de rencontrer les gens autour de chez toi!
Sally: Non, en fait c'est juste que j'avais envie d'aller au toilette et au lieu de traverser la ville pour aller dans un lieu communautaire, je vais squatter chez la voisine.
Ena: Mais, ça se fait pas, ça!
Sally: Mais, si...Au pire tu t'excuse et tu reviens deux minutes après.
Ena: RADINE!! C'est marrant dans les legacy d'habitude c'est la voix la radine!
Sally: Comme quoi, j'étais faites pour ça!

Source: Externe

Ena: Ah mais, tu le fais vraiment, tu es vraiment gonflé!
Sally: Oh ça va, on m'a rien dit pour l'instant!
Ena: Oui, pour l'instant mais, c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis.
Sally: Oh mais, dégage et mon intimité!!

Source: Externe

Sally: *cette plante est vraiment jolie je pense que je vais la voler avec le livre*
Ena: Oh, je te signale que j'entends ce que tu pense et je te le répète, ça ne se fait pas.
Sally: Mais, le livre c'est pour bosser!
Ena: Et la plante?
Sally: Ok je prends pas la plante.
Ena: Bon, elle est à côté de toi parle un peu avec la proprio.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥
Publicité