Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*06*

*51*

Ena: Wouah, magnifique!
Sally: Ah super...

(Vous en pensez quoi?)
*52*

Ena: Wouah, la jolie villa! Si tu bosses un peu plus tu pourras en avoir une comme ça.
Sally: Mais, je te rappelle que j'y vais pour bosser.
Ena: Et, qu'est-ce qu'ils ont encore foutus les criminels?
Sally: Oh rien, il a juste flingués trois mecs et je dois retrouver les cadavres.
Ena: Aaaaaaaaah
Sally: Mais, non, je déconne il a juste pris des données confidentiels de la NASA.
Ena: Tu te fous encore de moi?
Sally: Non,non je t'assure!
*53*

Ena: Tu étais pas censé chercher des données de la NASA?
Sally: Ouais, tu crois que je fais quoi là?
Ena: Ben que tu étales inutilement du foin par terre.
Sally: Mais, tu penses vraiment que quelqu'un qui vole des données informatique il les mettra sur son ordinateur?
Ena: Ben oui, ce serait plutôt logique!
Sally: Mais, on est dans les sims.
Ena: Ah oui, j'avais oublié.
*54*

Ena: Alors, ces données?
Sally: Ben, elles étaient pas dans le foin.
Ena: Étonnant ça!
Sally: Rooh ya rien ici.
Ena: Cherche,cherche...
Sally: Oh, j'ai trouvé!
Ena: Non, tu te fou de moi? Il y a vraiment les données de la Nasa dans la poubelle?
Sally: Ben ouais.
*55*

-Sally: Même si on est en couple depuis pas très longtemps, je suis vraiment amoureuse de toi!
-Kody: Moi aussi je t'aime.
-Sally: Je veux trop qu'on reste ensemble toute la vie!
-Kody: Moi aussi!
*56*

Ena: Jolie robe!
Sally: Merci mais, je bosse.
Ena: Qu'est-ce que tu dois faire cette fois?
Sally: J'en sais rien j'arrive pas à me concentrer sur cette conversation puisque quelqu'un s'invite dans mes pensées.
Ena: Ok, j'ai compris je me casse.
*57*

Ena: Encore cette nudiste!
Sally: Faut croire que oui. Bon ça va elle est sympa.
Ena: Et Riche!! C'est toujours utile les amis riche!
Sally: Ma meilleure amie Illythia est riche je te signale.
Ena: Ah oui, tu devrais lui parler plus souvent.
*58*

Ena: Tu dois faire quoi?
Sally: Je pirate l'ordi pour récupérer des données piratée du FBI
Ena: Oh, faudrait peut-être qu'ils changent leur mot de passe.
Sally: Pourquoi, c'est bien comme mot de passe "café".
Ena: Comment tu connais leur mot de passe? (mot de passe vraiment nul soit dit en passant)
Sally: Ben, je suis enquêtrice privé je te signale.
Ena: Oui mais, tu es aussi Sally Costati je te rappelle, la fille qui n'est jamais au courant de rien.
Sally: Si tu m'aurais laisser mon smartphone aussi. (et oui je lui ai confisqué son smartphone, gnierk gnierk gnierk!)
*59*

Ena: Salut Kodinou, tu as encore pissé par terre!
Kody: Ah Ena, ça fait toujours pas plaisir de t'entendre et c'est le chat si tu veux tout savoir!

Ena: Ouais, je sais vous ne comprenez rien, pourquoi Kody est là? Pourquoi est-ce qu'il m'entend? Pourquoi il y a un chat? et Pourquoi est-ce qu'il nettoie de la pisse de chat avec un balai et pas avec une éponge? (oh ça c'est parce qu'il est c*n).
Kody: Woo je t'entends.
Ena: Bon, je vous explique; Juste après leur rendez-vous, j'ai voulu faire une surprise à Sally et, je lui ai construit une jolie maisonnette. J'ai vu qu'elle avait 8 000 §. Si elle avait autant c'est parce que Kody venait d'emménager. C'est pour ça qu'il m'entend et le chat ben, il était en train de déchiqueter notre journal quand dans son élan de générosité, Kody l'a recueilli. Il s'appelle Persil (je sais, c'est un nom complètement c*n mais, comprenez que c'est Sally qui la nommé comme ça donc forcément...). Bref on attend vite qu'ils fasse un petit gamin.
Kody: On est même pas marié.
Ena: Rooh on s'en fou de ça. 
Kody: Tu leur as pas dit que tu m'as forcé à travailler dans l'armée.
Ena: Voilà, c'est dit. Donc, ils ont dit qu'ils ferait un gamin quand ils auront le temps et qu'ils auront plus de 10 000§. 'Fin vu comme c'est des flemmard, ça va être dans longtemps.
*60*

Sally: Non, tu le vois pas le laser, il est à gauche pas à droite.
Ena: Non en fait, c'est l'inverse, le laser est à droite.
Sally: Maintenant il est à gauche.
Ena: Mais, il capte pas ce chat.
Sally: Mais, il est c*n ou quoi?
Ena: C'est bien votre chat, votre connerie à détend sur lui.
Persil: * pourquoi est-ce qu'elle bouge le laser dans tous les sens, ça m'énerve. Elle peux pas arrêter de me faire ch*er?*
Ena: Ben mon pauvre, tu es pas au bout de tes peines.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
Publicité