Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
30 janvier 2014

* C'est le milieu des grands ma petite et Amoureux? Non? Oui? Peux-être.. *

Screenshot-769

Aussi rapide que l'éclair et à moitié décoifé, mais hyper excité, Luz débarqua juste à côté de son amie au bar, celle-ci en train de boire des verres.
-Pruuuuuuuuuuuuue !

Elle se jeta littéralement sur Prudence.

- QUOIQUQOIQOQIQUIZYABGDBYUNUYEBZ?
- QUEEEEEEEEEEEEE T'AS VU T'AS VU T'AS VU TU SAIS QUOIIIIIII ?
- QUEEEEQUOOOOOOOOOOOI???
- Bah t'as pas vu ? Rooooooooooh. T'es nulleuuuuh.
- QUoooooi? Maiseuuuuh ye suis pas nulleuuuuuuh!
- Sisisisiiiii ! Parce que l'autre, là, S...Stephaaaaneuh. Et bah...

La charmante et jolie petite brunette au pull rouge, se mit à glousser.

- On a [CENSURE POUR LES CHASTES YEUX IMAGINAIRES -puisqu'ici, il y a personne de vraiment chaste u_u-]
- EUUUUH T'ES PAS SERIEUSE?
- Bah siiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
- PUTAIN MAIS T'ES FOLLEUUUH! TU T'ES MEME PAS PROTEGE EN PLUUUS RAAAH

Screenshot-770

Son amie était furieuse, elle se sentait tellement responsable de l'acte de Luz, c'est elle qui l'avait forcé à venir et à boire. Voilà que maintenant celle-ci avait perdu sa virginité probablement par un porc et en plus de ça avait une chance d'être enceinte et tout ça par la faute de Prudence.

- Mais euuuuuuuh, râlait l'autre.
- Viens on se barre! Putain mais t'as pensé si tu tombes en cloque?! RAAAH!
- Mais nan, on s'amuse, lààààà !
- TU VIENS!

Elle serra violemment le poignet de Luz pour la tirer dehors, elle était sous sa responsibilité et elle s'était mal occupé d'elle. Elle devait la materner elle qui n'a pas eu la chance d'avoir une mère. Elle agit donc comme une mère plutôt que comme une amie.

- Je vous rappellerai monsieur!
- Naaaaan mais nan je veux resteeeeeer. Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii. T'es méchanteuuuuuuh...!

Une fois dehors elle continua de lui agripper le poignet.

- Putain j'en reviens pas, je pensais pas que t'irais jusque là.
- Mais quoiiii.
- Mais tu te rend compte au moins de ce que t'as fais?
- Ben je me suis amusééééée !
- Tu fais quoi si tu tombes enceinte?
- Gnééé ?
- Raaaaah laisse tomber, ramènes toi on rentre chez toi!
- T'as vu, y a deux toiiiiiiiiii.

Cette phrase pouvait être amusante mais, Prudence ne le prit pas comme ça, un signe de danger imminent.

- AH LAISSE TOMBER
- Diiiiis, on peut y retourneeeer ?
- NOOOON

Screenshot-812

Elle la pousse à l'intérieur et la jeta sur son lit, une seconde après, elle s'était endormis.

- Pffff..

Prue s'assit inconfortablement dans le fauteuil pour ne pas gêner Luz qui s'était étalé comme une grooosse patate sur le lit, pour la surveiller.
Son amie fini finalement par se réveiller avec difficulter en gémissant bien évidemment:

-Hmmm...Ma tête...

La jeune Costati n'avait pas dormi de la nuit veillant d'un oeil protecteur sur sa camarade. Elle lui devait bien ça.

- Tiens!

Elle lui balança une paire de lunettes de soleil.

-...Gné ?
- Tu t'es bourré la gueule hier, lendemain difficile..
- Oh nan..s'est passé quoi d'autre ?

Elle se redressa difficilement et mit les lunettes.

- Eh bien disant que tu devrais acheter un test de grossesse...
-...T'es pas sérieuse. Dis moi que t'es pas sérieuse.
- J'aimerais bien...
- Oh nan putain...Nan..

Screenshot-814

Luz se prit la tête entre les mains, Prudence devina vite ce que traversait son amie, elle-même n'avait jamais été bourré mais, avait déjà vu plein d'amis dans la même situation qu'elle.

- Raconte-moi la soirée en détails, s'il te plait.
- Bah je sais pas, t'étais hyper excité et joyeuse et un mec t'as offert un verre, y s'appellait Stephan je crois, t'es allé le voir puis t'es revenu 1 heure après me voir en me disant fièrement que tu t'étais éclaté en couchant avec lui.
-...Putain de...Hé merde...heu...Désolée pour les mots...Bon, je fais comment...?
- Déjà on va vérifier que t'es pas enceinte, si tu l'es pas génial et si tu l'es baaaaah je sais pas, tu devrais avorter ou alors tu le gardes et...raaaah je sais pas.
- On file à la pharmacie, alors. Et on en profite pour acheter un cachet d'aspirine.
- Je vais y aller
- Si tu y tiens.
- Les gens me connaisse pas et toi si, je veux pas que tu ai une mauvaise réputation à cause de rumeurs.
- Mais on s'en fout, non ? Les gens de Midnight sont tellement...Bizarres...Enfin bon...Mais c'est mes conneries, à moi d'assumer.
- Non!
- Ben, si...Tu vas pas m'inventer que c'est ta faute, non plus ?
- Oui, c'est moi qui t'ai amené là-bas.
- Nan mais c'est moi qui sais pas me gérer.
- J'aurais du mieux te surveiller, tout est de ma faute, je t'ai fais une fausse carte d'identité, tout est de ma faute...

Elle était vraiment mal et se sentait tellement coupable pour Luz, elle aurait aimé inversé les rôles, c'est tout ce qu'elle méritait.

- Mais non, je te dis que c'est moi. Je tiens pas l'alcool et...'fin après, je sais pas ce qu'il s'est vraiment passé dans les détails, enfin je sais plus, mais je te dis, c'est moi qui suis coupable, et même, c'est à moi d'y aller.

Elle se concentre et mentalement fixe la serrure.

- M'en fou je t'ai enfermé à clé.
- C'est de la triche, j'ai la migraine et maîtrise pas mes pouvoirs.
- M'en fou!

Screenshot-822

Quelques minutes plus tard Prudence revient avec un test de grossesse.

- Tiens, tu m'essaie ça et j'en ai pris plein, je sais que des fois il peut y avoir ds erreurs.

Luz, maintenant en pyjama, s'empressa de saisir le test est d'aller dans la salle de bain, nonchanolement.
Prue était en total panique, les minutes semblaient durer des heures, Luz ressortis finalement pour lui annoncer:

- C'est bon.
- Bon quoi? En cloque?
- Nan, l'inverse. Pas de bébé. Soit, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, au final...
- Essaie en un autre histoire d'être sure...
- Oui...

Elle en prit un autre et revint après.

-Toujours pareil, je suppose que j'en refais encore un ou c'est bon ?
- Fais en un autre, on sait jamais.
- Oooook.

Encore la même chose, encore le même résultat.

- Ca te va, là ? dit-elle, brandissant le test.
- Suuper mais, ne recommence plus pour autant
- T'as cru que j'en avais l'intention ?
- On sait jamais...Bon en attendant, j'ai un coup de fil à passer, c'est pas tout mais j'ai fais une rencontre hier...
- Ah ?
- Yeeep...
- Explique.
- Bah disons que j'ai un visage intéressant et......ON VEUT ME RECRUTER COMME MANNEQUIN AAAAAAAAAAAAAAAAH

Elle se mit à crier elle était si fière de percer dans ce domaine c'est ce dont elle rêvait depuis toute petite.

-Haaaaan t'es sérieuse là, waaaaaaaah !
- Y'a pas plus sérieuse donc bref, je vais accepter.
- C'est sur, ça va trop t'aller, t'es trop jolie !
- Merci

Elle composa un numéro et avec un sourire hystérique déclara:

- Monsieur...Dages? J'accepte le poste..
* Huuum d'accord, l'adresse s'il vous plaît?
* Je peux venir avec une amie?
* Okaaay, parfait! Je vous vois plus tard alors!
- Alors ?
- Il m'a donné une adresse, je dois venir à un studio cet aprem pour voir ce que ça donne. T'as le droit de venir et même de poser avec moi sur une ou deux photo que tu pourras garder si tu veux. C'est pour une pub de maquillage je crois...
- Wah!
- JE SUUUUIS TROOOP EXCITEEEE!!!

Un rêve qui devenait réalité, elle espérait simplement que ce serait comme elle l'imaginait.

- Tu m'étonnes !!

Screenshot-824

Elle partit toute fière annoncer la nouvelle à sa mère, ésperant que celle-ci serait au moins une fois fière de sa fille plus qu'elle l'est d'elle même.
Puis Max entra comme à son habitude dans la chambre des filles d'où il avait entendu du bruit.

- Heeey t'as pas l'air bien toi! Les joies de l'alcool hein?
- Gnéé ?
- Fais pas l'innocence, je connais ça!
- Ah oui ?
- WIII!

Je sais pas vraiment pourquoi je criais comme ça, franchement c'est nul de se vanter de ça. Je suis nul!

- Je pensais pas que c'tait ton genre.
- Huuum assez!

Vàlà que je recommence, justifies-toi bordel!

- J'essai juste de penser à autre chose.
- Oh..Y a d'autres moyens tu sais.
- Mouaaais..
- Ouiiii je te jure.
- Mais je tiens bien l'alcool, par contre j'ai quand même les joies du lendemain fin' bon.

Raaah ça c'est vrai et c'est carrément horrible, à chaque fois je dis " plus jamais je bois" et pourtant...

- Ah, la poisse.
- Enfin bon...Aujourd'hui, ça va ?
- Ouaip...
- Nickel...Dis, tu voulais pas te promener, aujourd'hui ?
- Euuuh non pourquoi? T'as un truc à cacher??

Elle me cachait bien quelque chose, je le sentait et j'aimais franchement pas qu'elle me mente.

 

Screenshot-826


- Nan, mais...Rah ma mémoire me joue des tours.
- C'était hier en fait, t'as confondu.
- Je suis tellement douée...Bref. Tu veux faire quoi ?
- T'as rien fais de grave au moins j'espère à cette soirée?
- Nan, t'inquiète...

J'aurais préféré qu'elle soit meilleure menteuse et ne pas avoir à poser cette question mais, hélas ce n'était qu'une incompétente dans ce domaine.

- Mouais mouais, 'tite menteuse!
- Qui te dit que je mens...? A part que je sais pas mentir.
- Disons que t'as les yeux qui mentent, on voit bien dans ton regard que tu mens.
- Ben, nan, sont bien mes yeux, ils mentent pas ou je sais pas quoi.
- Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu mens pas....

Elle me fixait dans les yeux mais, détourner son regard pour ne pas avoir à affronter le mien.

-Je mens pas.
- Tu détournes les yeux!
- Pas du tout !
- Fixe moi dans les yeux!
- Ok !

Je la fixe dans les yeux, pour me perdre dans l'océan profond qu'ils sont. Je vois comme une lueur qui me fait frissoner, plutôt étrange.

-JE. NE. MENS. PAS.

 

Screenshot-828


Je lui attrape doucement la tête pour qu'elle ne soit qu'à quelque centimètres de la mienne, je la fixe, de plus en plus intensément. Ses yeux, je n'arrive pas à y décrocher mon regard, ils sont si beaux, elle est si belle.
J'essaie de me reprendre.

- Héhhééé tu vois que j'ai raison! Donc, expliques!
- S'est rien passé je te dis. J'ai trop bu et quasi tout oublié. Enfin bon...

J'ai l'impression qu'elle fuyait mon regard, je me sentais super mal vis à vis de ça, je lui faisait peur?

- Et t'as oublié quoi?
- Baaaah, selon Prue, rien de particulier, 'fin...ELLE VA ETRE MANNEQUIIIIN !
- AAAAH C'EST GENIAaaaaaah n'espère pas changer de sujet donc....que s'est il passé?
- Ben rien à part ça.
- Taaaaaaa arrêtes je sais que tu me mens!
- Même si je mentais, pourquoi tu veux absolument le savoir ?
- Je m'inquiète pour toi...Je tiens à toi....
-...

Un silence, je ne comprends pourquoi elle ne parle plus? Le problème vient encore de moi, j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas, encore...

- T'es quelqu'un de géniale...

Screenshot-825

Je vois une mèche de sa queue de cheval en train de tomber, ça le dérange, je la remets en place. Serais-ce vraiment ça ou juste un pretexte pour toucher sa peau si douce?

-Tu voudrais pas savoir, je t'assure.
- Y'a pas de honte à avoir....
-...Oh que si
- Je peux pas juger si tu me dis pas...
- Et je peux juste pas te le dire.
- Naaaan!
- Pourquoi on dirait que ça te gêne que je puisse savoir quelque chose de déplaisant sur toi, je vais pas te juger.

Nan, je vais te juger, tu es tellement mais, tellement parfaite! Attends c'est quoi ce délire là? Moi, fantasmer sur Luz, naaaan! Je veux pas..

- J'sais pas, mais, j'ai honte...Au pire, essaie de deviner...
- Huuuum, t'as vomi tes tripes?

Elle rigole nerveusement.

-Nan...
- Euuuh t'as rencontré un proxénete et tu t'es engagé dans de la prostitution et t'as pris de la drogue?
- Quand même pas.

Elle sourit faiblement.

- Bon bah ça va, pas si horrible.
- En fait, c'est pas tellement la mort, j'imagine...Mais j'ai honte quand même.
- Ok, alors voilà. Je réalise, c'est con. C'est nul. J'ai couché avec un parfait inconnu. Voilà, c'est tout. Oui, c'est juste ça.
- Ooooh d'accoooord...C'est pas grave tu sais, t'étais pas vierge au moins?
- Baaaaaaah...

Elle reprit d'une toute petite voix.

-'fin...Si.
- Aaaah je vois. C'est chiaaant!

La pauvre, moi ma première fois c'était avec la fille que j'aimais, c'était génial. Pourquoi quand je dis ça je pense à Luz au lieu de Shayna? Je suis grave aujourd'hui...

- Yep...
- Eeet tu te souviens vraiment de rien?
- Nan, c'est Prue qui m'a raconté.
- Pfff quelle connerie quand même de perdre sa virginité de cette manière.
- Tu crois vraiment que ça m'éclate ? J'ai qu'une envie, là, tout de suite, que ça soit jamais arrivé.

Oh non, je voulais pas qu'elle s'énerve, la voir triste est tellement une torture pour moi.

Screenshot-829

- Oooooh chhhht, calme toi!
- J'y arrive pas.
- Je connais un truc qui aide.

Je pris sa tête entre mes mains et lui demanda d'une voix apaisante et confiante de femer les yeux et de penser à quelque chose qu'elle aime. J'espérais tellement que ça puisse être moi mais, je savais bien que ce n'était pas le cas.
Elle se mit à froncer les sourcils, elle était tellement belle. Pourquoi je pense à ça mais, pourquoi?

- Tu vois, penses à ça, concentres toi dessus, fais comme si cette personne ou cette chose était devant toi.

Si seulement elle pensait à moi....

- C'est un livre non?
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Je le ressens.
- Expliques ?
- Bref, concentres toi et ouvres le, feuilletes le!
- Ok...Fait!
- Lis le, pense à ce que tu as éprouvé quand tu l'as ouvert pour la première fois.

Quelques minutes s'écoulèrent.

- Fait!
- Penses à une autre chose que tu aimes maintenant.

Il voulait tant qu'elle pense à lui, savoir qu'il comptait pour elle.

- Concentres toi sur cette idée. Visualises, chaque détail de cette pensée.
- Fait!
- Tu peux me décrire ça? Ca t'aidera...
- Euuuuh...
- Quoi? Hey, Ça va ?
- Oui oui...Je sais juste pas quoi dire...
- Bah je sais pas, tu me décris ce à quoi tu penses.
-...Beeeen...J'sais pas comment décrire ça en fait.
- Je peux pas t'aider, je sais pas ce que c'est, visualise bien et décris moi ça.
-...C'est ses(i) yeux. Ca te suffit comme descrption ?
- Euuuh quoi?
- A ton avis, crétin.
- Baaah ça va....Je te dis que ça suffit pas...
- Un certain "roux crétin", d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi tu l'aimes pas. Je vois ses yeux, tu sais, ses putain de yeux d'emeraude. Je les vois, je m'y plonge, presque. Je m'y sens bien, tu vois ? C'est un peu comme...un chez-moi. Et puis je vois son visage, et lui tout entier. Et je vois lui, qui me prend dans ses bras. C'est tellement...Tellement confortable. Enfin, bref. Je suis niaise.

Ses yeux bleus? Y sont fades ouais, comme son visage, pas d'intêret, en plus il sert à rien, il est idiot et n'a pas de personnalité. Qu'est-ce qu'elle lui trouve, franchement?

- Aaaah ouais okaaay

Je déglutis un peu, discrètement.

- bon bah je crois que c'est bon tu t'es assez détendu!
- Yep...tu vois, franchement, ça servait à rien de te raconter.
- Mmmmmmmouaaaais..........

Raaah je suis tellement mal, mais pourquoi elle aime ce con bordel? Pourquoi elle pense pas à moi? Pourquoi elle m'aime pas. Fin' merde, j'ai quoi de moins bien que l'autre idiot?

- T'as pas l'air...Convaincu.
- Peux-être que je le suis pas....
- Et pourquoi ?
- Pour rien.....bref, euuh ça va mieux sinon? Ca marche la technique?
-...Ouais...Vite fait, quoi !
- Serieux, t'es pas plus calme là que tout à l'air à deux doigts de pleurer?
- Oui oui !

Screenshot-835

Je la regardai dans les yeux et éprouvis à se moment là, pas de l'amitié non, j'avais envie de prendre son visage, de le serrer entre mes mains et de l'embrasser avec passion. Pourquoi je ne pensais pas à Shayna? Je n'y comprenais rien. Je n'aime pas Luz! Si je l'aime..Ou pas?? Personne ne sait, même moi j'y comprend rien alors, pourquoi penser à Shayna alors que je ne voulais à ce moment-là que penser à Luz. Mais, je me perdais, je ne l'aimais pas. Et pourtant quand j'imaginais Luz avec "l'autre roux crétin" je n'avais qu'une envie c'est de péter la gueule de ce type. C'était de la jalousie? Peux-être.....mais, pas forcémment de l'amour n'est-ce pas?

- Euuuuuh...ouais...donc...euuuuh...
- Et toi, là, tout de suite, tu penses à quoi ?

Elle me sourit, un si magnifique sourire, tellement doux, parfait.

- HEIN QUOI PAS DU TOUT A TOI!
-...Euuuuuh...Oooook...
- Ouais donc on fait quoooi?
- Bah je sais pas, je te demande à quoi tu penses et toi tu me dis, pas à toi...Donc à quoi ?
- Ah j'avais pas compris la question en fait euuuh bah à Shayna..

Mais, oui, tellement crédible Max...

- Et toi du coup à Castiel hein?
- Aaaaah...Euh, pas particulièrement...J'suis pas obsédée par lui, non plus, hein.
- Bah je sais pas on dirait....
-...Tout le monde ne s'appelle pas Max Costati.
- Ahahahaa trèèèèèèèèèès drôle.....
- Oui je sais, je suis tellement amusante. Bref. Du coup, je sais pas...L'est cool, Shayna ? Tu parles tellement d'elle et pourtant, tu m'en dis à peine.
- Bah je m'en fou...de t'en parler, tu vas la critiquer après et tout.
- Pas forcément, pourquoi je la critiquerais ?
- Eh bah elle est intelligente et.....Raaaaah mais j'ai pas envie de parler d'elle, ça me rappelle qu'elle est pas avec moi...elle...me...manque
- T'as l'air vachement convaincu...T'es sûr que ça va ?
- Elle me manque vraiment troop.
- Aah je vois.
- Dooooooonc pour en revenir à Prue, c'est quoi l'histoire de mannequinnat?
- Tu sais que c'est ce qui s'appelle un changement de sujet foireux ? J'ai légèrement expérimenté ça tout à l'heure, au cas ou t'aurais zappé.
- Ca te fais quoi qu'on change de sujet? Tu penses à Castiel et moi à Shayna, les gens y sont happy, la vie est belle et voilà..
- Je pense pas forcément à Castiel, mais bon. Moi j'aime bien parler de ça. Alors...Si je te dis Shayna, tu penses à quoi en premier ? Ses yeux, son visage, sa voix, une qualité...?
- Baaaah je pense aux traits de son visage, ils sont, juste parfaits.

T'es tu seulement regardé Luz? Les tiens sont tellement mieux. Tu es parfaite, un ange, ta beauté est tellement grande qu'elle est indescriptible.

- Aaaaah, je vois.
- Elle a des yeux, d'un bleu sombre, profond, envoutant...

Les tiens sont tellement mieux Luz, je ne pense qu'à toi, tout le temps.

- Mais, tes yeux aussi sont trèès beau
- Euh...Merci...C'est cool d'aimer quelqu'un comme tu l'aimes.
- Ouaiseuuuh si tu le dis....
- Je le dis. Mais, bref donc puisqu'on parle de ça. J'avoue que je comprends toujours pas pourquoi t'aimes pas Castiel. Limite on croirait que t'es jaloux. Pourtant c'est pas le cas, si ?

En parlant de ça? Donc tu l'aimes? Cet idiot, mais pourquoi il est tellement débile!

- Euuuh bah non, sois pas ridicule. Je trouve juste qu'il te mérite pas, je connais les mecs dabs son genre et c'est que des crétins pervers.
- Tu le connais pas, en fait, comment tu peux le classer dans un genre, comme ça ?
- Tu m'en as parlé et j'en connais assez pour le juger crois moi...J'étais comme ça avant. Mais, Shayna m'a changé.
- Tu m'imagines vraiment tomber dans les filets de ce genre de mecs ?
- Mmmmm oui.. 
- Tu me crois conne à ce point ? Merci, vraiment, ça me touche .
- Shayna l'a fait et elle m'a peut-être changé parce qu'elle est plus forte que toi, toi tu pourrais sombrer. Y'a pas de conneries, tu contrôles pas ce que tu ressens.
- Je veux dire que franchement, je sais reconnaître un mec bien d'un connard. Enfin, visiblement non, vu que sur ton cas, je me suis totalement trompée.

Elle part vers sa chambre en claquant la porte. Merde, je voulais pas dire ça, je me sens mal, Luz, reviens, je t'en supplie. Mais, pourquoi je n'arrive pas à lui dire?

- PUTAIN TU M'AS FAIT SURSAUTER J'AI FOIRE MON MASCARA !! cria Prudence depuis la salle de bain.

Screenshot-841

/POV DAY/

Je me mets à courir, je veux voir Prudence, je suis tellement fière d'elle. Un grand coup, je bouscule Luz dans les escaliers, elle fait la gueule, ça se voit.

- Désolée, heeey ça va ? T'as l'air toute mal.
- Bwaf, mais rien d'important. Désolée.
- Okay, si tu le dis bon je te laisse je vais vouar la MANNEQUUUUUIIN !

 

Screenshot-842

/POV EXTERNE/

Maxime lui, était resté dans la chambre , il essayait de penser à Shayna mais ne pouvait s’empêcher de voir Luz à la place. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille. Il se laissa tomber sur le lit comme pour exprimer une chute, celle de ses sentiments. Il était partagé, ne comprenait plus rien. Il a toujours vu Luz comme une fragile et innocente jeune fille et maintenant, il la désirait, il la voyait comme une femme. Il voulait qu'elle soit rien qu'à elle. I se répugnait d'agir comme un enfant possessif. Il voulait Shayna et maintenant n'en avait que faire d'elle et ne désirait uniquement avoir Luz. Il réagissait comme un enfant pourri-gâté. Il ne pouvait penser à autre chose qu'à elle. Il ne s'imaginer que la brune. Il ne voulait qu'elle, obnubilé comme envoûté par elle.

 

Screenshot-839

Dans la salle de bain, Prudence en train de se maquillait entendit son amie arriver, pour lui parler, de ses problèmes sans doute.

- PUTAAAAIN JE STREEEEESS !!
- Hu ?
- Bah tu sais, le casting ça me fait juste trooop flipper.
- Tu es magnifique, t'en fais pas, ça va bien se passer.

Tout en continuant à se maquiller et donc en ouvrant la bouche car quand Prue ouvre les yeux, la bouche suit le mouvement.

- Tu penses à quoi ? Ça se voit que tu es préoccupé par un truc...
- Rien, rien t'inquiètes et prépare-toi.
- Je peux faire deux choses en même temps.....donc, qu'il y a t-il ?
- Rien d'important, tu me connais, je suis souvent dans ma bulle.
- Quand t'es dans ta bulle tu joues du piano, là t'as joué du piano mais, t'es encore tracassé, c'est plus important.
- Mais naaaan, du tout, je vais très très bien. Regardes, je suis super heureuse pour toi, alors fais-moi plaisir et t'inquiètes pas inutilement pour moi, la priorité, c'est toi !

Elle arrête alors de se maquiller.

Screenshot-836

- Tu me dis ce qui va pas ou je te mets le pot de shampoing entier sur tes fringues et je suis cap.
- Hé ! Bon, ok. Si tu veux savoir, je me suis à moitié engueulée avec Max, enfin, c'est bizarre...
- Oooooh naaaoooon, pourquoi ?
- Parce que ce crétin se permet de me prendre pour la pire conne qui soit, et de juger sans connaître.
- Taaataaaaaa traites pas mon frère de crétin même si il est souvent très con. Breef, comment ça il t'as prise pour une conne?
- Il insinue que je suis tout à fait capable de me laisser avoir par n'importe quel salaud pervers. En gros et je te vois venir, hier soir avec l'autre, là, c'était pas pareil, j'étais bourrée.
- Je sais mais, si il fait référence à Castiel c'est juste qu'il est graaave jaloux.
- Et pourquoi il serait jaloux ? Il a sa Shayna, là, madamme aux siiii jolis traits, aux siiii beaux yeux bleus foncés. Et là encore je te vois venir, NAN je ne suis pas jalouse DU TOUT !
- A PEIIINEUUUUH !!
- Non, jamais de la vie. C'est juste qu'il me gonfle, Shayna par ci, Shayna par là. Oui, bon, ok, c'est
moi qui avais amené le sujet cette fois mais, même ! Puis, même, pourquoi il serait jaloux, franchement ?
- En même temps, j'avoues raaaah Shayna elle a de ses putains de yeux et ses cheveux wouaaaah raaaah trooooop magnifique !

Elle tentait de rendre jalouse son amie au final, pour qu'elle réalise qu'elle aime Maxime.

- Elle est juste totalement banale, faut arreter le dél....bon, ok, je suis peux-être UN PEU jalouse...
- Baaaah tu vois !

 

[ Image à venir ]

Elles se mirent vite en route pour le chemin du studio, toutes les deux tellement impatiente d'y être, surtout Prudence.

- Tu comptes sérieusement lui avouer quand que t'es dingue de lui?
- Je suis pas dingue de lui en fait, c'est que mes hormones qui déconnent, je pense.
- Je t'en prie, t'as des étoiles dans les yeux quand tu parles de lui et tu te mords les lèvres quand tu le vois, et quand il parle tu le regardes en style groupie emerveillé. Tu me la fais pas à moi...
- Tu exagères tout, c'est mon meilleur ami c'est tout..
- T'as envie de lui sauter au cou et de l'embrasser quand tu le vois, en tout cas c'est peux-être que de l'attirance physique mais, y'a quelque chose. Me dis pas que tu le désires pas..
-...Yep, physique et uniquement ça.
- Alors, saute lui dessus, vous couchez ensemble et tu vois si c'est plus profond..
- On va éviter.
- Bah quoi, t'as un problème avec mes méthodes plutôt radical peux-être?
- La dernière s'est montrée plutôt foireuse.
- Roooh ça c'est parce que toi t'es trop extrême aussi.
- Bah justement.
- Bah quoi?
- Je suis trop extrême pour tes méthodes.
- Donc, tu vas tomber amoureuse de lui, lui comme il te dévore du reard, il va aussi tomber amoureux de toi, vous allez avoir pleins de beaux enfants, vivre heureux et vive la vie et hoop, c'est ici le studio!
- Ok mais, euh, il me regarde normalement, et...On va pas tomber amoureux comme de par magie, Prue...
- Mais si...c'est...si vous êtes amoureux..
- Qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Bah la façon dont vous vous regardez et tout, crois moi vous deux, c'est inévitable.

 

[ Image à venir  ]

Elle pousse la porte pour entrer dans le studio où le photographe est en train de s'occuper d'une autre mannequin.

- A-MIS, Prue, A-MIS. Peut-être une attirance physique de mon côté, mais ça s'arrête là.
- Ah bonjour, tu as accepté de venir, c'est génial, c'est ton amie je suppose?
- Ma future belle-soeur monsieur! déclara Prudence
- Dis pas nawak ! Mais bonjour monsieur.
- Mouais...enfin bref, l'accompagnatrice, tu peux attendre ici, Prudence, je te laisse aller aux vestiaires, Cynthia va t'y conduire.

Prudence se dirigea vers les vestiaire où la splendide et grande rouquine qui posait en talent haut, lui indiqua le chemin. Elle entra à l'intérieur et l'autre mannequin lui glissa un: "bonne chance" avant de lui indiquer quelles affaires elle allait devoir enfiler.
Elle s'habilla donc, un peu perturbée, sur des talons haut et dans une robe aussi moulante mais, se cotenta de faire de son mieux, de secouer gracieusement ses cheveux lissés et de prendre les poses que lui indiquer le photographe, sur un bureau, avec quelques accesoire de temps en temps comme des lunettes ou un crayon pour servir d'accessoir à chignon. Toutes les 10 minutes on la remaquillais, pour ne pas que celui-ci parte, elle se sentait différente, pas elle-même. Elle était une autre, une femme, imposante, importante, sous les flashs des appareils photos, elle paraissait comme dans son élément, comme si elle était faite pour ça.
Le photographe tourna son regard vers Luz et lui adressa: - Si tu veux poser avec elle, entre amies, vous pouvez si ça vous amuse.
- Oui, allez viens Luz!
- Bon bah...Euh...Ok..

Prue se dirigea vers la petite brune et la tira en l'attrapant par les mains pour la mettre à côté d'elle devant l'appareil photo.
Luz suivait silencieusement Prue, elle était mal à l'aise, elle se sentait scrutée de part et d'autres, mais elle faisait un effort, parce qu'elle savait que ça faisait plaisir à Prue.
Prue était souriante et son visage s'illuminait, tellement heureuse que sa meilleure amie partage ça avec elle.
Alors enfin ça se finissait. Prue alla se rhabiller et Luz attendit patiemment qu'elle arrive. Ce qui ne tarda pas.

- Re, hey t'as vu, j'ai gardé le maquillage et en plus ils m'offrent la robe et les talons... C'est ouuuf..
- Trop cool ! Ca te va super bien en plus.
- Par contre, je sors pas comme ça mais, bon, c'est carrément trooop classe!
- C'est sur !
- Pour en revenir à Maxime, tu l'aimes, il t'aime, vous vous aimez, est-ce clair? Tout le monde le voit!
- Sauf que c'est pas vrai, Prue...
- Bah si! Mais, on dit qu'on ne reconnaît que l'amour qu'on croit mériter apparement, tu te sous-estime trop, au point de ne même pas voir qu'il est dingue de toi.
- Il est pas dingue de moi.
- Pfff, si t'es aussi bornée....franchement, c'est agaçant.

 

[ Image à venir ]

La mannequin poussa la porte pour sortir dehors.

- T'as qu'à lui demander, alors..
- On arrête de parler de ça, je sens que je vais m'énerver, ça me met tellement hors de moi que tu veux pas reconnaître qu'il t'aime.
- Parce qu'il ne m'aime pas, Prue, il ne m'aime PAS. Demande-le lui.
- Laisse tomber okay?!
- Ok...

Le reste du chemin se fit dans le silence le plus complet, jusqu'au retour à la maison de Luz.

Screenshot-848

[Plus tard]

Maxime saisit son portable, il voulait téléphoner à Shayna, pour s'assurer de ses sentiments envers elle. Tout était chamboulé dans son esprit. Il ne savait plus, il n'avais jamais vraiment su. Il pensait être sure de lui, de ce qu'il pensait et pourtant aujourd'hui il n'était sure de rien. Il voulait composer son numéro mais, ne pensant qu'à Luz composa à composer son numéro à elle. Ce qui le perturba vraiment, il était tellement obsédé par elle qu'il en avait oublié le numéro de sa petite amie. Il finit tout de même par s'en rappeler et l'appela:
- Heeeey
- Heeeey Chéri, ça va?
- Pffff pas vraimeeent..
- Quoi?
- Tu...me manques....

Sa phrase n'était pas sincère. Elle ne lui manquait pas le moins du monde. Il voulait rester ici pour toujours auprès de la brune. Mais Bordel, pourquoi? Elle lui avait jeté un sort ou quoi? Il ne pensait qu'à elle. Il voulait être contre elle et la serrait dans ses bras. Il parlait avec sa petite amie et pourtant ne désirait qu'une seule chose: Luz.

- Oooooh, mais tu me vois bientôt t'en fais pas.
- Ouuuais...j'ai hâte...

Screenshot-845

Il essaya de dissimuler toute trace d'ironie dans ces propos et raccrocha sans explications. Puis se jeta une nouvelle fois sur le lit en se cachant le visage entre ses mains, comme pour montrer qu'il avait honte de lui. Il s'en voulait d'être faible et de ne pas résister à Luz.
Maxime se posa, il voulait dormir, machinalement il enleva son t-shirt et se glissa sous la couette essayant de s'endormir sans penser à la jeune femme brune.
La porte s'ouvrit brusquement sur Luz.

-Faut qu'on pa...Bon, euh, tu dors,ok je te laisse.

- Naaaan je dors pas en fait je pensais à t..a maison, tu sais quand est-ce qu'elle aurait pu être construite et tout?
- Euh, ben, je sais pas, comme Midnight, j'imagine, dans les années 1830...
- Ouais ouais génial...

Nan mais, je m'en fou en fait.

- et sinon tu venais pour quoi?
- Ben, pour m'excuser.
- Euuuh de quoi?
- De t'avoir insulté et d'être partie, comme ça. Mais bon, laisse...Tu allais dormir, donc vas-y.
- Non non, je dormais pas.
- Même...
- Même quoi?
- Bah, laisse tomber quand même.
- Euuuh non j'apprécie que tu t'excuse même si j'en vois pas trop la raison, c'est normal que tu te sois enervé, tu vois je..me suis emporté mais, je déteste ce gars, je le trouve nul. Désolé...je suis peux-être jaloux que tu lui apporte plus d'importance qu'à moi, ton meilleur pote..
- Mais d'ou tu sors, ça, toi.

Screenshot-846

Elle sourit et comme à chaque fois il me fait fondre, j'en peux plus de penser à elle, ça m'énerve tellement. J'aimerais que tout soit plus simple, aimer Shayna, vivre heureux et sans encombres.

- Bah c'est vrai, tu penses à lui tu parles que de lui, j'en ai juste plein la tête. Ecoutes...
- Euuh...C'est toi qui me pousses à parler de lui, à chaque fois...

Je me relève et enlève la couette.

- Bah je voulais que tu te détendes en pensant à un truc, je sais pas, j'aurais pensé que tu penserais à un objet ou..même....à la rigeur à moi tu vois, j'aurais préféré...raaaah laisse tomber.
- Ben en fait...C'est...

Elle se mit à hésiter et sa voix à trembler légèrementnt.

- à toi que je pensais. A...A notre amitié, tout ça. Comme tu es toujours là pour moi.
- Sérieusement?

Je me contiens de ne pas sourire comme un idiot, tentant de paraître impassible, voir gêné.

- Ben...Oui.

Il m'échappa quand même, heureux qu'elle ne soit pas obsedé par l'autre idiot.

- Mais, c'est que amitié hein? Nan parce que, j'espère que tu flash pas sur moi hein? Parce que ce serait vraiment trop bizarre.

J'avoues, ce serait bizarre mais, tellement agréable, si seulement je pouvais déposer mes lèvres sur les tiennes sans que notre amitié soit ruiné.

-Ouais ça serait trop bizarre, mais t'inquiète, c'est pas le cas.
- Ah okay..

Screenshot-851

Qu'est-ce que je croyais? Je suis vraiment qu'un idiot, je vaus pas plus que l'autre crétin.
Un blanc s'installe, je me retourne pour la regarder et elle aussi..son visage à quelques centimètres du mien.

- Hmmm donc...
- Donc..
- ...

Je sens son souffle chaud, caresser son visage, j'aimerais d'ailleurs caresser mon visage de mes mains et c'est ce que je fais, trouvant pour excuse, une mèche de cheveux qui tombait sois-disant sur son visage, lui la glissant dérrière l'oreille, caressant sa joue au passage, frémissant au contact de ma peau contre la sienne.

- T'avais une mèche de cheveux...Tu devrais mieux te coiffer ironisais-je
- Mes cheveux sont laids à ce points ? Sympa..
- Déconnes pas, t'es magnifique, sérieusement...
- Tu t'es vu au moins ?
- Oh arrêtes avec ça, je dois faire quoi pour te convaincre que t'es magnifique et moi moche?

Si je dois t'embrasser, oh avec plaisir, je demande que ça.

- Tu pourras peut-être me convaincre que je suis magnifique, mais toi moche, oh, ça, jamais.
- Comment te convaincre que tu es magnifique alors?
- Je sais pas, mais plus tu me le dis, plus mes chevilles enflent donc plus ça devient un mensonge.
- Regardes moi dans les yeux, la chose la plus belle dedans, c'est ton reflet okay, alors arrête de douter okay..
- Tu rigoles j'espère, la plus belle chose dans tes yeux, c'est...Wah...Tout. Sauf mon reflet, comme tu dis.

Je la serre contre moi fort comme pour la retenir captive.

- Je te lâche pas tant que t'avoues pas, dacc?
- Ca me donne encore moins envie de dire tes conneries, tu sais ?
- Ah ouais, pourquoi?
- Parce que...

Screenshot-854

Elle rougit légèrement.

- j'aime bien être dans tes bras, c'est confortable.

Le silence s'installe un petit moment, mon regard croise le tien, je ne peux résister plus longtemps, mes lèvres rencontre les tiennes pour un doux baisers, tellement beau, tellement parfait.

- Je suis désolé, je...me suis emporté, j'ai pensé à Shayna et...ooooh je suis désolé...je voulais pas!
- C-c'était quoi ça?
- Je suis sérieusement désolé, je voulais pas! C'est Shayna, elle me manque...
- Aaah, je vois.
- Raaaah je m'en veux!

 

Screenshot-859


Je sors de la chambre pour aller méditer sur mes actes en bas, dans le salon, je m'allonge sur le canapé pour mieux réfléchir. " Bordel qu'est-ce qui m'a pris"
Je vois Luz, s'assoir sur le canapé à côté, simplement le fait de la voir fait bondir mon coeur.

- Tu sais, c'est pas grave, tu le voulais pas, elle en saura rien...
- Mouais mais, je me sens coupable.
- Faut pas, tu voulais pas...

Pas vraiment en fait, je me sens juste mal, pour elle, elle ne le voulait pas et j'ai du trouver une excuse stupide pour ne pas lui faire peur. Ce qui m'inquiétais le plus c'est que je le désirais.

- Ouais, t'as raison...
- Puis, t'embrasses pas si mal, tu sais, je dis pour rigoler.
- Me parle pas de ça, je me sens assez mal comme ça. Je voulais pas, donc pas d'ambiguïté, okay?
- Mais oui, pas de souci, je sais bien...Désolée.

Je la prend dans mes bras, je sens encore son contact, sa peau fraîche et douce contre moi.

- Je suis contente que tu sois mon amie, t'es une fille géniale.
- Ooooh que non..

Si seulement je pouvais lui dire que je l'aimais...Mais, je dis n'importe quoi, je l'aime pas, je la désire juste, c'est humain non?

- Si c'est pour dire que t'es nulle tais toi et profites de l'instant!
- Bien, monsieur.., ironisa t-elle.

Je la serre plus contre moi, ne la lâchant plus, j'aimerais que cet instant dure toujours.

Screenshot-861

- Dis...
- Hmm?
- Rien, rien..
- Bah dis..
- J'ai oublié.
- Félicitation!
- Ha-ha, très drôle...Ah ça y est, je me souviens, mais...Nan en fait, vaut mieux pas.
- Bah quoi?
- Dormir avec moi, je pense que tu ne voudras pas, donc oublie toi aussi et euh, je sais pas..
- Bah nan, ça me gêne pas, c'est sans ambiguïté de toute façon et puis, après la nuit d'hier c'est normal que je te soutiennes.

Je lui fait un bisou sur le front.

- Je suis là pour toi en tout cas.
- Merci...T'es vraiment quelqu'un de fantastique.
- Toi aussi, par contre je vais dormir juste en jogging, ça te gêne pas? Parce qu'il fait chaud et j'ai pas trouvé de t-shirt mais, si ça te gêne..
- Nan nan, c'est bon. Pas d'ambiguité on a dit.
- Ouais t'as pas tort, par contre, je suis crevé là donc, je vais me coucher direct moi..

Screenshot-870

Je remonte en haut pour aller dans ma chambre et enfile un jogging, me glissant sous la couette.
Elle s'allonge, je sens sa présence contre moi et glisse mes bras, pour la serrer contre moi, collant ma tête au creux de son cou. Installé confortablement, collé contre elle, je sens sa chaleur et le souffle de sa respiration, rien de meilleur.

- Tu es gelé, tu vas bien ?
- Nan ça va t'en fais pas...

Sers toi juste plus contre moi, ta peau, réchauffe la mienne à son contact, comme un feux d'artifice, une chaleur au creux de mon coeur, un frisson sur ma peau, comme une boule dans l'estomac, agréable, tellement doux, quand je sens ton contact, juste ça, juste tout, je veux sentir ta peau plus contre la mienne. Embrasses-moi, je t'en prie!

- Tu es sûr ?

Elle prend ma main et la pose sur son front, je frémis elle a beau être bouillante, ce contact est agréable.
Je me colle plus contre elle.

- Toi ça va? T'es bouillante.
- M..ma température est on ne peut plus normale, elle bafouille.

De mes bras j'encercle sa taille.

- T'es sure que ça va? T'es pas fiévreuse?
- Mais oui ça va...
- Mmm okay, si tu le dis...

Screenshot-867

Je me serre plus contre elle puis fini par m'endormir, celle que j'aime dans mes bras mais, ce n'est pas Shayna? Pourquoi pas elle? Pourquoi tout n'est pas si simple? Pourquoi c'est Luz que je veux embrasser et pas Shayna? Je l'aime, je le crois mais, je ne veux pas la perdre, ce serais tellement la pire des tortures.
J'ai beau dormir, certains gestes que je ne veux pas forcémment faire, je les éxecute quand même. Mes mains dans son dos, je l'attire plus contre moi, comme un besoin de la sentir encore plus près de moi, même endormi, j'ai ce besoin d'elle.
Je rêve de Luz, simplement de son visage, de nous deux, d'un avenir, qu'elle m'aime. Je suis dans un rêve qui me rapelle comme la réalité s'en éloigne. Elle est juste devant moi, dans une robe plutôt moulante, je la presse contre moi, enclanchant un slow, mon corps contre le sien dans une dance plutôt douce, comme ses traits, comme son visage. Elle m'embrasse dans le cou, puis dépose ses lèvres sur les miennes, elle m'atire dans sa chambre, le reste je ne le dérirais pas. Pourquoi je pense à ça? Pourquoi c'est elle, pas Shayna? Ce n'est pas facile. J'aimerais que mon rêve soit la réalité des fois et je m'en veux de penser ça, je suis qu'un sale pervers ou quoi?
J'ouvre petit à petit les paupières et fixe le visage de Luz devant moi, je souris ce n'est pas le visage de Shayna mais, celui étincelant de la jolie brune. Je la serre encore plus contre moi même si il est difficile de faire plus.

- Hmm, t'as bien dormis?
- Oui...Et toi ?
- Ah oui, troooop bien!

J'ai fait un rêve sur toi que je vais préférer ne pas te raconter mais, en tout cas, rêve intéressant et carrément plaisant.

- T'as l'air de bonne humeur..
- Oui assez!

Je lui fais un bisou sur la joue, je voulu qu'elle tourne la tête pour que mes lèvres touchent les siennes mais, elle ne le fait pas. Je me relève, sors du lit.

- Je vais descendre en bas faire du chocolat t'en veux?
- Ow, je veux bien s'il te plait.
- Tu descends?
- Oui, bien sûr.

Screenshot-874

Elle s'exécute.

Je lui prépare un chocolat chaud et à moi aussi puis, je m'assois sur une chaise, dans la cuisine où je bois ma boisson en la fixant dans les yeux.

- Il est bon...Tu es doué.
- Je te l'ai préparé, pour tes beaux yeux! Sérieux, d'où tu as des yeux aussi magnifique sérieusement?
- De ma mère, je souris, et les tiens, tu les tiens d'où ? C'est juste pas possible de faire mieux que les tiens.
- Je suis tellement désolé pour ta mère, crois-moi, si un jour je développe mes pouvoirs, je ferais en sorte qu'elle revienne à la vie, je le ferais, je te le jure!

Je lui attrape la main. Je le pense sérieusement, et je compte bien le faire un jour, pouvoir la voir heureuse ce serait tellement merveilleux.

- J'aimerais seulement pouvoir être utile.
- Mais ne t'inquiète pas, tu es utile et puis...Ne t'embête pas...Si tu peux le faire, j'avoue que...Enfin bref...

Elle rougit un peu, c'est tellement en accord avec son teint, elle est encore plus belle. Je lui souris.

- Je vais devoir te laisser, faut que j'appelle Shayna.
- Pas de soucis, moi je vais prendre ma douche..
- Okay, tchuss!

Je monte en haut puis dans ma chambre, saisis mon portable, je crois que je vais appeller Shayna, lui dire de rompre, je sais, c'est pas sympa par téléphone. Mais, je suis dingue de Luz, je peux pas me mentir à moi-même. " Tain', plus de batterie, fichuu portable moderne de merde! "

 

_________________________________________________________________________________________________________________

Je tiens à préciser que presque toutes les photos sont de Neik et elle a fait la collab avec moi d'ailleurs. Alors, merci beaucoup et Neik, m'en veux pas d'avoir fait un truc tout pourri de cette collab' qui sans moi, avait du potentiel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
E
OHOHOHOO en fait Max kiffe Luz graaaave (je me mets à parler comme une racaille...Help !)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais avec Neikka *-* c'est super !
N
J'ai eu la même réac', Coschouwnette x) <br /> <br /> Uwi, ça le rend *3*<br /> <br /> Ouais, Maxs est loiiiin d'être mignon innocent.<br /> <br /> UWIIII LUXIME ♥<br /> <br /> Et Bisou...Hahaaaa...Une de tes phases m'a tuée x) (je ne dirais point laquelle :3)
B
IL EST TROP MIGNOOOOOON -3333333- (comment ca une semaine en retard? nan nan...)<br /> <br /> <br /> <br /> "Je suis tellement désolé pour ta mère, crois-moi, si un jour je développe mes pouvoirs, je ferais en sorte qu'elle revienne à la vie, je le ferais, je te le jure!"<br /> <br /> Si ca peut la rendre moins niaise avec Cast, fais leeeeeeeee je t'en suppliiiie Q^Q<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, c'est sur que les nouveaux portables, hein... hehem... x) <br /> <br /> Luxime powaaaaa \o/
A
Croooooooooo bien écrit Max est juste *_____________*<br /> <br /> Prue Mannequin ! L'est beeeelllllle ! :D<br /> <br /> C'est génial, je veut la suiiiiiite ! :D
Publicité