Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
4 mai 2014

Je veux t'oublier...

Baby say that you'll take me...
Wherever you're going..
Maybe you say that you'll save me..
A seat next to you..

 

Je saisis mon Iphone "NAN NANNANANNANA" Putain de portable! Je prend donc le chargeur et une fois recharger j'envoie un sms à Iris.

 

- Ca va? Désolé j'avais plus de batteries, tu sais les Iphones...

- Tout va bien pour le moment. Et chez toi ?

- Ouip, pas de requin en vu, à part ma mère qui doit appeller tout à l'heure...

- Haha, bon courage. D'ailleurs, toujours partant pour voir Vendredi 13 ?

- Bah oui, je suis pas devenu un trouillard en 2 jours.

- Vers quelle heure tu serais dispo ? Je planifie, en ce moment j'ai des révisions monstres.

- M'en fiche, je suis en vacs moi donc quand ça t'arrange.

- Dix-sept heures alors ?

- Bah ouip, ça me va

 

[ A 17 heures ]

 

Je prends ma veste que je glisse sur mes épaules et ouvre la porte précipitamment pour sortir dehors. Je me perds un peu dans midnight mais, je finis par arriver chez Iris et je sonne à la porte. C'est Castiel qui ouvre, géniaaal, pourquoi je dois parler à ce crétin.

 

- Salut, pousses toi, j'aimerais entrer!

- Ah. Toi. Tu fous quoi ici ? Tu comptes entrer faire quoi chez moi ?

- Elle est où Iris?

 

La sœur d'Iris laissa apparaître sa tête par l'entrebaillement de la fenêtre pour déclarer."Il serait temps d'investir dans des panneaux, histoire d'éviter ce genre de situation." Petite remarque que je valide.

 

- Ah

 

Je restai sans voix, oh, j'ai du me tromper, cool.

 

- Iris?

 

Je l'avais pas vu alors je me mis à crier peux-être un peu trop fort son nom.

 

- C'était juste un palier à gauche, lanca Iris depuis son balcon.

- AH OKAY!

 

Elle arriva et adressa un regard noir à son frère avant de se diriger vers moi. Je souris et poussa avec force et volontérement Castiel pour aller vers Iris.

 

- Hey, ça va?

- Je suis pas un élément du décor, abruti, protesta l'autre idiot.

 

Je réplique lui jettant un regard noir.

 

- Mouais t'as pas tort, tu gaches un peu le décor d'ailleurs!

- Ouais, le décor t'emmerde. On se demande qui est sur le balcon de qui hein.

 

Je vois bien que ça gêne Iris alors, je l'ignore en me dirigeant vers la maison.

 

- C'est sympa chez toi, à part l'autre là..

On aimerait lire ici, lanca la fille aux cheveux platines depuis son palier.

 

- Pas toujours pratique, comme tu peux le remarquer, soupira Iris avant de se masser les tempes et de crier à sa sœur.

- Mais ferme ta fenêtre, Rosa !

- On est en pays libre ici..

 

La pauvre, elle doit tout contrôler ici, ça doit être l'enfer pour elle.

 

- Fin' bref, ça doit te faire dur de tout gérer sérieusement, t'es le pillier de cette maison. Tu ferais une super mère plus tard...Mais, faut que tu te détendes un peu hein!

 

Je lui attrape les mains en souriant.

 

- Relâche un peu la pression, t'es à fond tendu.

 

Elle sourit un peu, je suis contente de lui apporter ce petit moment qui a permis de la faire sourire.

 

- T'as des affaires à prendre ou on y va direct?

6 J'ai mon portable et de l'argent, ca suffira. T'es venu comment ?

 

Elle descendit les marches du palier, en marchant côte à côte avecmoi.

 

- Nan mais je t'invite, ca doit être dur financièrement pour vous, moi ma mère est riche...et en moto..

- Nan. J'insiste. Je peux encore me débrouiller moi même, lanca t elle avec un sourire forcé.

- De toute façon c'est contraire à mes princip', je ferais jamais payer une fille, sauf ma copine..Je souris, tentant de détendre l'atmosphère.

- Si tu y tiens ...

 

Je sors en m'approchant de la moto et je lui passe un casque.

 

- T'as peur en moto?

 

Elle l'enfila aisément.

 

- Nan, pas spécialement, répondit elle.

- En tout cas, si tu te mets à flipper accrohes toi bien à moi hein! Si t'as un accident par ma faute je m'en voudrais toute ma vie.

- Pas de problème, je suis pas du genre à flipper si facilement, elle sourit.

- Hey, ça te dirait d'essayer, si tu flippes pas?

- T'es pas taré aussi, je vais me prendre un mur et ca sera réglé, rit la jeune fille.

- Mais nan, sérieusement! Je serais dérrière et je tiendrais les freins, juste histoire que tu essais, si tu veux, je te montre juste les manoeuvres et on démarre pas, mais je te vois bien faire de la moto.

- Bon ... Pourquoi pas dans ce cas ?

- Cool, assis toi à l'avant du coup.

 

Elle s'installa, et attendit que je la rejoigne. Je m'assois dérrière en elle en me collant contre elle pour pouvoir atteindre les freins.

 

- Regardes, ça c'est les freins, tu tournes celle là c'est l'accélarateur, essaie d'avancer un peu, je freines si on voit un obstacle hein, t'en fais pas.

Elle avance un peu hésitante.

 

- Et je te tiens hein, tu peux aller un peu plus vite..

 

Je souris et la serre bien fort.

 

- Tu vois, je te tiens bien là, tu vas pas tomber.

 

Je ris en parlant un peu fort.

 

- Haha, c'est génial hein?!

 

Elle acquiese en riant. Pendant qu'elle s'occupe juste de tourner l'accélérateur moi, je m'occupe des manoeuvre compliqué et de diriger le volant pour pas qu'on aille sur deux voies et qu'on évite les voitures.

 

- On va devoir arrêter par contre, comme t'as pas ton permis c'est illégal hein!

- Pas de problème, parce que là, c'est pas des murs qu'on va prendre mais des camions, elle répond.

 

Quelques minutes plus tard, nous nous êtions arrêtés et avions échangés les roles, moi devant et elle derrière. Je monte sur la moto et cale mes pieds.

 

- Je suis sérieux, accroches toi bien! Parce que moi je vais à grande allure par contre.

- Je suis pas si cruche, murmura-t-elle de derrière.

 

Elle m'encercla de ses bras avec force.

 

- M'étrangles pas non plus hein! Je souris.

- Tchhhhh.

 

Franchement, j'ai pas vraiment l'habitude de faire de la moto avec des personnes, je préfère être seul. Mais, avec elle je me sens différent, j'ai vraiment l'impression qu'elle est pas comme les autres.

 

- Eh, tu sais que t'es la première qui ait monté sur ma becane?!

- Chacun son tour, tu as eu la chance d'être le premier chanteur avec qui j'ai fait un duo, aussi tu sais.

- Ah ouais, tu m'as fait cet honneur?

- Ouaip ! Sois fier surtout, elle rit.

- Attention, y'a une ligne droite, je vais accelerer plus que la vitesse autorisé, histoire de prendre plus de plaisirs, accroches toi bien!

 

Elle me serre plus posant sa tête sur mon dos. "Prête !"

 

- Okay

 

Je fais ronroner le moteur pour la mettre dans le bain et je commence à accelerer, les km/h montent rapidement, je ris me prenant le vent dans la figure. Je fais encore monter la vitesse.

On arrive plus tôt que prévu au cinéma, dommage...Je me gare et descend, defaisant mon casque et prenant le sien que j'attache ensemble avec un grand cadenas initialement pour les vélos et j'accroche le tout au gidon.  

__________________________________________________________________________________________________________________________

Donc sorry pas de n'image à cause d'un bug de l'ordi d'Any qui devait les prendre. DOOOONC COLLAB AVVEEEEEC ANY LA MERVEILLEUUUUUUUUSE! Et bah ah oui je posterai la suite un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
E
OUUUUUH COLLAB AVEC ANYYYYYYYYYY *^* Hihihihiiii ils sont choux ensemble aussi !
N
I WAAANT AAAAA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT TwT
B
OUH LES NAMOUREUUUUUUUX *^* <br /> <br /> Et y a le bruit des motos a cote de chez moi... *-*<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> *part voir si y aurait pas Irichouw et Maxichouw*
M
Mais Max à une moto alors qu'il n'est pas majeur ? Mouhéhéhéhéhéhéhé il est un délinquant
Publicité