Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
7 juin 2014

Je vais pouvoir la revoir....

The Girl I knew,
always made me smile.
The Girl I knoew,
wouldn't make me cry

 

 Je pose mon casque.

 

- Tu sais jouer aux billard?

- Ouuu ......at ? Moi ? Du billard ? J'ai une tete a faire du billard, elle rit, jamais essayé.

- Okay, bah viens je vais t'apprendre.

 

Je lui tiens la main puis la tire pour rentrer à l'intérieur du bar pour lui murmurer à l'oreille.

- Si tu veux de l'alcool, ici ils vérifient pas..UNE BIERE POUR MOI JO'

- Sans facon.

- Me dis pas que t'as jamais bu...sérieusement?

- J'ai bu. Et je bois ce que vous voulez quand vous voulez, mais j'en prendrais pas une spontanément, pour le plaisir, quoi.

- Ah ouais? Bah pourquoi, t'aime pas le gout?

- Additionne la gueule de bois au fait qu'on balance tous ses secrets quand on est bourré, et t'auras ma raison de pas aimer boire ... Alors, ce billard ? Elle sourit.

- Ouaip!

 

Je prend ma bière et bois une gorgée et me dirige vers le billard où je prend une cane. Je casse puis tire la boule n°1 qui rentre direct dans le trou.

 

- Bon, comme t'es débutante, je te laisse jouer la 2. Alors, prend la canne.

 

Je la lui passe et me serre contre elle.

 

- Tu la tiens comme ça!

 

Je lui montre comment la tenir en la guidant, mes mains sur les siennes.

 

- Vises la boule et essaies de tirer. T'as fait sauter la boule, faut viser au centre pas en bas, sinon tu vas gratter la table l'abîmer et faire sauter ta boule. Attends, regardes!

 

Je l'encercle de mes bras pour tenter de la guider pour qu'elle réussisse à mettre la boule dans le trou. Elle la rentre en soufflant un petit : « Yes »

 

- Eh bah bravo, t'as encore un coup. Tu te débrouilles bien! Pas besoin de mon aide...Rejoues!

 

Je bois une autre gorgée de ma bière. Elle joue et met la boule dans le trou, elle est franchement doué.

 

- Bah t'es franchement pas nulle! T'es même vachement doué!

- Ah ... merci ... hmm. Un don, peut etre, je tousse.

 

Je bois un coup et m'approche vers elle en lui murmurant doucement à l'oreille.

- Tu me dois une boule en tout cas. Bon, celle-là je la joue!

 

Je lui prend la canne des mains doucement puis, je vise et tire, la boule roule et tombe directement dans le trou.

 

- Je te laisse la jouer celle-là, par contre comme elle est un peu dure, je vais t'aider, hein?

 

Je lui rend la canne et comme tout à l'heure, je me serre contre elle, lui ajustant les bras et les mains pour qu'elle puisse bien viser. Je glisse mes mains sur ses joues rougis, je ne sais pas pourquoi.

 

- Hey, ça va? T'es bouillante!

- Je supporte pas la chaleur, suffit de voir ma peau pour le savoir, se justifie t-elle.

- Hmm, okay, concentres-toi bien sur ce coup, il est assez dur.

 

Je me serre plus contre elle en regardant le coup, par le dessus de son épaule.

 

- Bah tu tires pas? T'attends quoi?

 

Elle tire finalement et la loupe.

 

- Raaah, loupé, je t'avais dit qu'il était dur. Rejoues-le, c'est pas grave. Mais n'oublies pas, tu dois bien positionner la canne, attends je te montre.

 

Je pose mes mains sur les siennes pour bien les positionner et qu'elle puisse tirer correctement.

 

- Là, ça devrait être bon.

 

Elle réussit finalement son coup et je la rêlache, notre partie fini, je vois l'heure, il se fait tard.

 

- Bon, faudrait que je rentre moi hein, y'a mon amie qui doit m'attendre, tu viens, je te ramène.

- Yep.

 

Je lui donne le casque et monte sur ma moto puis commence à démarrer.

 

- Accroches toi bien, y'a pas mal de vent.

 

Elle m'enlace et pose sa tête contre mon dos, je me plais à imaginer que c'est Luz, derrière et que de ses bras elle me serre contre elle. Son visage, ses yeux, ses cheveux c'est dingue comme tout me manque chez elle. Ses lèvres surtout, j'aimerais l'embrasser de nouveau mais, je ne peux pas me le permettre, une fois c'est passé, pas deux !

 

Je me gare près de chez elle et descend, reposant mon casque, je lui attrape doucement la main pour la reconduire devant la porte de chez elle. Je la fixe un petit instant dans les yeux, je sais pas pourquoi je suis aussi proche d'elle, et dans les traits de son visage, je retrouve ceux de Luz. Pourquoi dans un moment pareil je pense encore à elle? Je pense toujours à elle, je le veux pas alors pourquoi est-ce que ça me fait ça?

 

- C'était sympa..

 

Elle me sourit.

 

- J'ai été vraiment ravi de te rencontrer, mais je vais bientôt devoir rentrer chez moi. Donc...

 

Je m'approche d'elle et la prend timidement dans mes bras, l'entraînant dans une douce étreinte.

 

- Un câlin d'adieu..

 

Elle pose sa tête contre mon épaule et je sens son odeur, elle est douce mais, elle ne me fait aucun effet, c'est à Luz que je pense, c'est l'odeur de Luz que j'aime, c'est Luz que j'aime, la seule que je n'aurais jamais.

 

- Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré, je penserais souvent à toi en tout cas, t'as un skype ou un truc dans le genre pour qu'on reste en contact?

- On a toujours nos numéros,Heureuse de t'avoir rencontré aussi !

- Tu sais, si tu voudras me dire au revoir demain quand je partirais, tu connais Luz Besson?

- Oui, je la connais, enfin, de loin ... mais je ne pourrais sûrement pas, en ce moment je travaille au studio de la ville, et je commence très tôt....

- Ah, c'est dommage, en tout cas, tu pourrais bien t'entendre avec elle, elle est super sympa.

- Je ... suppose, oui.

- Bon bah, adieu..

 

Je la prend de nouveau dans mes bras en lui laissant un petit baiser sur le front.

 

- Je t'oublierais pas..je te le promets...

- Moi non plus, elle murmure.

 

Je me détache d'elle et descends les marches de son perron et avancant à reculons, je lui fait un signe de la main pour la saluer. Je m'éloigne maintenant et monte sur ma moto pour rentrer chez Luz, je suis comme pressé de la revoir, au lieu d'être triste du fait qu'Iris ne me verra plus et inversement, je peux pas m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en me disant que dans quelques minutes je vais pouvoir revoir le visage de Luz, celle que j'aime plus que tout.

______________________________________________________________________________________________

Oui, toujours pas d'images et blablablableuhblibleww....Collab avec Any d'amuur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
M
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
B
Mais si tu savais Max... si tu savais <3
B
Sont KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII DE LA MKT \(^•^)/
E
UUUUUUUUUUh *^* MAX AIME LUZ ET IL L'AVOUE ENFIN HEHEHEHEHEHEHEHHEHEH
Publicité