Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
30 juin 2014

Je veux juste être avec toi...

Once thing I can say girl,
Love you all the time.
Hold me,
Love me,
Hold me, 
Love me.

maj5

Je me sentais vraiment con mais, j'ai rien trouvé d'autre choses à dire. Elle est tellement belle, j'en reste totalemennt idiot sans pouvoir dire quoi que ce soit. Je veux l'embrasser et faut sérieusement que je me retiennes pour me foutre à genoux en lui implorant de ne pas me repousser. Je me sens vraiment mal, je ferais tout pour elle, sérieusement.

.

- Euuuuuuuuuuuuuh......

 

Mes joues, progressivement prirent une teinte rosé et sur mon visage se dessinait un sourire gêné.

 

- Hmmmmmm....désolé?

 

Je le soufflai, je ne l'étais pas, je me retrouvai seulement à quelques centimètres de ses lèvres. Je m'impressionne moi même de ne pas me laisser tenter.

 

- Ah, oui, si tu veux.

- T'as une...mèche...là...

- Tu me la remets s'il te plait...?

 

maj6

Je déplaçai de mes doigts une mèche de cheveux qui gâchait son visage si parfait par sa simple présence. Ma main effleurant sa peau, tout un frisson m'envahit. Je ne savais que dire...

 

- Mmmmm....ouais....

 

Je me relevai et m'écartai, la tentation de poser mes lèvres sur les siennes devenait trop forte et je ne voulais pas la faire fuir. Je devais cesser ça, devoir me retenir était une horrible torture.

 

- Je suis si laide pour que tu te redresses si vite ?

- Disons que cette position n'était pas extrêmement confortable.

-Ouais. En attendant, j'ai gagné.

- Ouais, je l'admets mais, c'est parce que j'ai glissé aussi

-Même. J'ai gagnéééééé ! Tu sauras pas. En tout cas, tant que tu m'auras pas dit ce qui se passe actuellement dans ta tête à toi.

- Tu veux que je te dise?

- Oui. Même si tu ne me le diras pas, je te vois venir.

- Bien, assis toi, je vais te raconter...

- Ok.

 

Elle s'assoit donc.

 

- Tu vois, je pense à....

 

MAJ15

Je me penche d'un coup sur elle recommençant à lui faire des chatouilles.

 

- JE TE HAIS !

- TU CEDERAAS D'ABOOORD

- JAMAAAAAIS !

 

Je continue.

 

- JE M'ARRETERAI PAS

- SADIQUE.

- DIS MOOOOI

- Jamais.

- Mais pourquoi, je suis tout gentil, tout mignon...

 

maj12

Je lui affiche un sourire innocent. Je suis dingue de toi et j'ai envie de te sauter dessus comme un sauvage mais c'est pas pour autant que je suis pas mignon..

 

- Mais oui, on y croit. T'es en train de faire quoi, là, déjà ? Me torturer. Donc voilà, preuve ultime.

- Le principe de la torture c'est que l'autre avoue, DONC AVOUES

- NAAAAAAAAN JAMAIS !

- Pourquoi, ça me concerne? Tu me caches rien d'habitude, dis-moi tout....

- Je t'assure que s'il y a bien quelque chose que tu ne veux pas savoir, c'est celle-ci.

- Qu'est-ce que t'en sais

 

Je m'assis à côté d'elle, je tiens vraiment, à savoir.

 

- Sérieusement, ça me fait de la peine que tu me fasse pas confiance, je compte si peu pour toi?

- Mais justement, c'est ça le problème ! Je veux dire, j'ai peur de te décevoir.

- Problème? C'est un problème, je comprends pas là....Bah dis moi, jamais tu me décevras sauf si tu me caches quelque chose.

 

Ouais, je suis largué là !

 

- Nan, franchement, sachant que tu veux même pas entendre parler de lui, on va éviter.

- Aaaaaaah Castiel.....

-...Pas forcément...Bon, ok, grillée.

 

Screenshot-1261

Ah bah lui, toujour lui ! IL A QUOI DE PLUS QUE MOI MERDE ? C'est qu'un con un idiot, qui croit se démarquer avec son caractère de merde et sa teinture excessive. Il m'énèrve avec ses stupides manières en mode: Je suis cool et toi t'es nul alors ta gueule. Ce connard rabaisse tout le temps les autres avec son putain de regard et son stupide sourire que j'ai envie de ..raaaaah juste de le gommer. Il sert à rien, il la rend malheureuse en plus. Pourquoi lui? Il a quoi? Ah oui...il a des cheveux rouges...bah moi pour 12 euros je peux les avoir aussi si c'est ça qui lui plaît. Nan mais il croit qu'il est cool juste parce qu'il s'est teint les cheveux. Je vais les lui raser et il verra bien à quel point il a l'air d'un complet abruti.

 

- Tu parles tout le temps de lui.... Bon....

 

Je lui tends la main, faut que je me changes les idées là, sinon je crois bien que je vais aller chez lui et l'étrangler.

 

- Hm ?

- Bon bouge, on va voir un film sur l'ordi

- Quoi comme film ?

- On s'en fou on trouvera un truc

- Plutôt niais à vomir des arc-en-ciels ou gore à vomir tout court?

- Comme tu veux...

 

Je lui agrippe sa main, et la tire jusqu'en haut des escaliers, dans ma chambre où il y a l'ordi.

 

- Me tire pas comme ça, on dirait qu'il y a le feu.

 

maj10

...C'est parce que tu met le feu à mon coeur....

 

- Un feu? Où ça? dis-je en ironisant

- Haha, très drôle.

 

Une fois, arrivé dans la chambre, je saisis l'ordinateur et me jetai sur le lit.

 

- Quel type?

- Ton préféré, moi je m'en fiche.

- Raaaah non pas mon préféré, je l'ai vu hier avec Iris...

- Iris ?Nan mais genre...Iris Emeraude ?

- Une amie que j'ai rencontré hier, ah bah c'est la soeur de Castiel, tu dois la connaître..Oui voilà...

- Oui oui...euh...Attends, de la famille de Castiel, et vous vous entendez bien ? Peut-être qu'au final, vous allez vous apprécier...!

 

Ahahaha, bonne blague, même pas en rêve....

 

- Haaaa non rêve pas! Je le hais toujours autant mais, Iris est vachement sympa. On a tout de suite accroché, fin' non en fait pas tout de suite au début on se détestait, fin' compliqué....Donc, film?

- Oui...Donc je sais toujours pas quoi comme film, mais toi et Iris, on dirait presque que vous allez former un couple vu comme t'en parles.

 

Maj4

Non, je rêve là ? Elle a prit un ton agacé, oh mon dieu, elle est jalouse ! C'est juste génial ! J'ai envie de me lever et de danser la polka en levant les bras tout en chantant ces paroles incompréhensible de la chanson levan polka. ( oui j'avoue, j'étais en train de l'écouter quand j'ai écris ça.)

 

- Euuuuh ça va j'en ai parlé juste deux minutes....JALOUUUSEUUUUH OOOOOOW T'ES JALOUUUUSEEUUUH.

-Toi t'as bien failli casser la gueule à Castiel, juste parce que...Bon, j'ai pas suivi, mais...Bref. Moi, j'aime pas Iris à la base, enfin pas plus que ça. Et tu as Shayna et même si je la connais pas, je voudrais pas qu'elle souffre à cause de toi.

- Pourquoi tu veux que Shayna souffre? Je te suis plus là...

- Nan, justement, je veux pas qu'elle souffre !

- Mais oui mais, pourquoi tu me parle d'elle et pourquoi elle souffrirai à cause de moi?

- Iris.

- Bah quoi Iris?

-Toi. Iris. Couple évident.

 

Nan mais, elle est vraiment jalouse !

 

- Hein? Haaaaaa okay, tu délires, je comprenais pas... autant pour moi...

- Nan rien, je t'ai dit, je l'aime pas Iris, j'ai eu quelques soucis avec elle et ça m'est resté en travers de la gorge. Bref. Pour le film. On choisit au pif ?

- Euuuh ouais si tu veux... Mais, tu sais Iris c'est qu'une amie, comme toi et comme Elisa et Jinn et Tara, j'ai plein d'amis fille, je m'entends mieux avec, en ami mec j'ai que Yann.

- Qui c'est, Yann ?

- Bah mon meilleur pote..

- Ah. Et Elisa, et Jinn, et Tara ?

- Bah des amies, pourquoi tu t'improvise flic?

- Parce que j'aime savoir avec qui tu traînes. J'ai le droit non ?

- Non, t'es pas Prudence....

-...Je croyais qu'on ne se cachait rien ?

- Bah je te caches rien, tu m'as jamais demandé avec qui je trainais...

- Mouais...Bon, ok, je fais flic, là. Désolée.

- Sooooo film?

-Au pif on avait dit...Dis ?

- Quoi?

- Au cas ou je me débloquerais de ma situation foireuse...Tu ferais l'effort d'être sympa avec Castiel ?

- Non!

 

maj16

Non, alors là non, quand je dis je ferais tout pour toi, là quand même non, faut pas exagérer..

 

-Et pourquoi ?

- Parce que je l'aime pas, l'est con, c'est un crétin...

- Ben moi je trouve pas, enfin pas plus que ça...Tu sais, ce matin, ça a été super galère pour moi de vous voir vous prendre la tête pour je-ne-sais-même-pas-quoi...

- Ouais et ça a été facile pour moi de voir sa tronche d'idiot peux-être?

-Mais pourquoi tu le détestes autant ? Il t'a fait quoi, sérieux ?

- Sa simple présence m'exaspère au plus haut point. C'est son caractère, c'est tout...

-Tu l'as jugé avant même de le connaître...Dois-je te rappeler que tu t'es mis à moitié à l'insulter parce que t'étais persuadé qu'on allait coucher ensemble?

 

Bah franchement j'espère que vous l'avez pas fait !

 

- Oui parce que c'est bien le genre de connard à coucher avec toi et te plaquer après

- Mais comme je t'ai déjà dit, c'est pas mon genre de me laisser avoir et surtout de m'intéresser à ce genre de mecs.

- Bah tu sais, j'étais un mec dans le genre avant...

-...Et on était amis, pasplus, me semble-t-il ? D'ailleurs c'est toujours le cas.

- Bah ouais mais, Shayna s'est intéressée à moi et c'est une fille bien pourtant

- Mais moi, je suis pas forcément une fille bien, je vois pas le rapport en plus.

- Bah t'es une fille bien, c'est une fille bien, le rapport, le voici...

- Je ne suis paaas une fille bien.

- SIIII

- NAN.

- SIII

- Ne cherche pas, je suis pas une fille bien.

- Si, sinon je serais pas *amoureux* ami avec toi

 

Oui, je suis complétement et éperdument amoureux de toi !

 

- Nan, suffit de voir comment je...euh, comment je suis égoïste.

- Mais nan t'es pas égoïste...

- Oh que si.

- Bah dis moi en quoi

- Je réclame toujours la présence des autres, mais moi, je suis jamais là pour personne. Je pense qu'à moi.

- T'es là pour moi et je t'aime

 

MAJ20

Quelques minutes de blanc après, j'ai fais une grosse bourde là !

 

- .....En amitié hein...pas de mal-entendu

- Oui t'inquiètes, je me disais aussi que ou tu avais bugué, ou c'est moi qui avais mal compris.

- T'avais mal compris faut croire

 

Nan nan, t'avais bien compris.

 

- Yep.

- Enfin bref, t'as compris le message quoi, je tien à toi et tu comptes pour moi, tu m'apportes beaucoup

- Pas autant que toi tu m'as apporté. Je saurais jamais te le rendre...

- Tu me l'as assez rendu, crois moi

- Et comment ? Je t'ai jamais vraiment aidé dans quoi que ce soit...

maj19

 

Tu m'aides pas, non, tu m'enfonces dans ma tristesse dut au fait que je sais bien que jamais je ne pourrait te sentir à moi, seulement à moi.

 

- Ta simple présence me donne le sourire, je sais que j'ai toujours pu compter sur toi. Regardes-moi..

 

Je lui attrape le menton et lui relève la tête. Je sais pas pourquoi je fais ça, chaque simple petit contact de ma peau contre la sienne me donne un frisson incontrôlable et c'est une véritable torture de voir ses lèvres et de ne pas avoir le droit d'y laisser comme cadeau un doux et fin baiser.

 

- Ce sourire sur mon visage, c'est grâce à toi...

 

Elle rougit, sa nouvelle teinte rosé sur ses joues la rend encore plus séduisante. Chaque simple geste qu'elle fait la rend encore plus séduisante et au final, d'aimer Castiel la rend plus séduisante à mes yeux. Pourquoi je ne peux pas me contenter d'être heureux avec Shayna ?

 

- N'importe quoi...

- Si je te le dis c'est que c'est vrai, tu me fais pas confiance?

maj18

 

Je rapproche mon visage du sien, pourquoi je me fais subir ça. J'arrive pas à détourner mon regard du sien au final.

 

- Si...

- Tu vois l'étincelle de bonheur dans mes yeux? C'est grâce à toi..

- Mais non ! C'est grâce à Prue à...A Shayna aussi...A tous ceux qui sont là pour toi...Enfin je pense, non ?

- Non, c'est à grâce à toi et seulement toi, toi et ton petit nez tout mignon.

-...mon...Nez ?

 

J'appuie dessus doucement.

 

- Mais tout chez toi, ton petit minois, tes lèvres bien dessiné, ta peau toute douce.

 

 

Je caresse son visage et rapproche encore le mien contre le sien. Je frémis, pourquoi je tiens tant à me torturer ? J'aime tellement caresser sa peau si douce, et même si ça me fait souffrir, je peux pas m'empêcher de le faire.

 

- Je vois pas en quoi mon visage t'aide à aller mieux...

- Parce que tu es une excellente amie...

 

maj13

 

Je m'écarte enfin, il faut sérieusement que j'arrête, je ne veux pas risquer de la faire fuir.

 

- Bon...ce film...

- Tu préfères quel genre ?

- M'en fiche, policier..

- Ok

__________________________________________________________________________

Images et retouche de ma Neikkachoupiii...Je reprends finalement mon legacy, hâte de me débarasser de cette génération. ( Prue: Merci c'est cool. Moi: OH SHUT UP YOU. ) Vous pouvez voir sa version de l'histoire mais n'allez pas la voir parce que c'est trop bien comparé à moi et je vais perdre des lecteurs après.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
A
OH PUTAIN DAT MERVEILLE<br /> <br /> <br /> <br /> PAR CONTRE CES DEUX LA EM DONNENT GRAVEMENT ENVIE DE LES SECOUER (oh putain les photos sont magnifiques comment ca je me repete)<br /> <br /> <br /> <br /> Happy que tu continues ;33;
M
MOI ETRE ZALOUUUUUSE
M
T'écris trop bien !
M
JE T'AIME COOOOOS
Publicité