Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
12 juillet 2014

Vengeance...

Than I get on my knees 
and praay
We don't get fooled
Agaaiiin

 

 

Luz entra dans sa chambre puis, surprise Prudence se retourna.

 

- Ah bah t'es pas avec Max toi?

- Nan, si je reste une seconde de plus avec lui je le tue.

 

Screenshot-15

Elle se laissa tomber sur le lit, toujours énervée.

 

- Il t'as fait quoi?

- Il s'est bien foutu de moi, ça se trouve, il joue à ça depuis le début, voilà.

- Mais, il t'as fait quoi?

- Il m'a allumée à fond, puis après, quand j'ai craqué, il m'a sorti un « Bonne nuit » qui voulait tout dire avant de se mettre à dormir.

- Aaaaaah c'est bien mon frère ça!

 

Elle ricana.

 

Screenshot-17

- L'élève a depassé le maître.

- En attendant, je le hais.

- Oooh faut pas, si il t'as fait un de ses jeux de séduction, ça veut dire que tu lui plaîs.

- Nan mais je te dis, il s'est foutu de moi, il a du bien rigoler à jouer à ça depuis que vous êtes arrivés, ça a du l'éclater, j'imagine.

- Ah non, Maxou il décide de le faire, il fait en peu de temps, pas du genre à prévoir un truc lui.

- Ouais, je sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que je le déteste.

- Tu devrais te venger

- Mouais, prévisible, non ?

- Naon non, je veux dire, là il croit qu'il a gagné, mais, il a juste gagné la bataille, à ton tour fait le céder. Je vais te coacher

- Ok, ça me va.

- Déjà, il va s'attendre à ce que tu le déteste et que tu veuille plus lui parler, ça ça va l'amuser. Il faut que tu retourne là-bas et que tu lui fasse croire que tu as pas compris le message et que tu l'as pris au sérieux. Rentre dans son jeu. Il sera bien emmerdé après. Et si il te repousse, joue la carte femme fatale, tu va lui faire vivre un enfer

Screenshot-19

- Je vais essayer.

- NAN, tu vas pas essayer, tu vas le faire et tu vas y arriver. Déjà dans un premier temps, joue la fille complètement amoureuse, ça devrait pas être dur pour toi et, il va pas aimer, je le connais. Il va te repousser, tu fais la fille qui comprend, puis après tu va passer le reste de la journée à l'allumer, tu vas voir, il va craquer et pile au moment où il cède, tu lui dis " vengeance" et tu repars comme si de rien était et là, crois moi tu l'auras ta vengeance.

- J'ai pas envie de jouer la fille complètement amoureuse...

- Mais, ça va pas durer longtemps, il va te virer vite fait et après, tu vas bien pouvoir t'amuser à l'allumer et à lui foutre des vents.

- Mouais, pas faux.

- Crois moi, tu vas t'amuser et moi aussi en plus parce que je serai aux premières loges maintenant, faut que t’aille dormir avec lui, comme ça demain quand il va se réveiller, il va en tomber de son lit.

- Ouais...Bon, j'y vais du coup. Bonne nuit et merci!

- De rien, si t'as besoin de conseil, tu viens me voir. Bonne nuit.

 

 _____________________________________________

Courte majouille mais je préfère séparer parce que cette maj centre pas sur Max mais plus sur Prue alors valaaaa. 

https://www.youtube.com/watch?v=VZEXEItKND0 >> J'aime tellement les musiques que je mets dans mes articles <3.

P.S: Pas de n'images pour l'instant, je maj tout d'un coup pour rattraper, après je les insérerai quand j'aurais le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
E
Prue *^* Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue ! J'aimerais bien te voir centrer un peu sur son destin à elle, même si LUXIME C'EST LE BIIIIIIEEEEEEN
N
(commentaire si utile)
N
Prue, Prue, Prue :')
Publicité