Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
12 juillet 2014

C'est plus qu'un jeu pour moi...

Don't You Forget About Me
Don't Don't Don't Don't
Don't You Forget About Me

Will you stand above me?
Look my way, never love me
Rain keeps falling, rain keeps falling
Down, down, down

 

LE LENDEMAIN

 

/POV MAX/

 

Screenshot-20

Je me réveille, je peux m'empêcher de sourire, je dois avouer, que j'avais bien joué mon coup. Ce n'était pas très sympa d'avoir jouer à ça mais, j'ai eu ce que je voulais et je suis peux-être égoïste mais, ça me va bien comme ça. Je bat des cils, j'ouvre les paupière. Je m'étire et me retourne doucement resserant la couette contre moi. Mais, surprise, je vois Luz, qu'est-ce qu'elle fou là? BORDEL C'EST QUOI CE DELIRE. Je sursaute et tombe du lit. Je me relève vite, elle s'est réveillée.

 

- Euuuuh saluuut...

 

Je fais des yeux tout rond, c'est quoi le délire là?

 

- Saluuut ! Bien dormi ?

- Euuuuh oui...

 

Je la regarde bizarrement comme si c'était un alien, je m'assois sur le lit et continue de la dévisager.

 

- Et....toi?

- Très bien, merci !

 

Elle s'approche de moi pour m'embrasser, je me laisse faire, je suis juste complétement choqué. Je comprends rien là!

 

Screenshot-23

- Euuuuuuh.....ouais...

- Ouais quoi ?

- Euuh je crois qu'on s'est mal compris hier...

- Ah oui ?

- Bah oui, tu sais c'était pas sérieux..

- Ah...Comment ça ?

- Mais, t'es pas sérieuse là? Fin' c'était clair, je veux pas d'une relation entre nous, c'était une blague.

- Oh, je vois.

- Ecoutes je veux pas te faire de la peine mais, je suis avec Shayna. Donc, nous deux hanhaaaa pas possible...

- Hin-hin...

- Ecoute, je veux pas perdre notre amitié tu vois, je suis désolé mais, je pensais pas que t'aurais pu avoir des sentiments pour moi. On reste amis?

- Pas de souci...

Screenshot-24

- Okay, je suis content que tu le prenne bien...

- Oui oui...

 

Je m'allonge sur le lit, dieu merci, elle avait compris. Autant je la désire, autant je continue à me dire qu'il n'y a strictement que de l'attirance physique entre nous. Puis, je suis avec Shayna, je veux pas d'une relation comme ça avec elle. Non, merci, elle a compris, j'ai vraiment eu peur...

 

Prudence, se leva de la coiffeuse ou elle se maquillait, voyant le sourire de Luz, elle sourit en retour.

 

Screenshot-27

- Alors?

- Ca a marché nickel.

- Wouaaaaah, bravo! Tu vois qu'est-ce que je t'avais dis

- Bon, procédons à la phase allumeuse, relooooking..

- Ok, je te laisse gérer.

- J'ai déjà choisis la tenue.

 

Elle sort de sa valise, une robe de pom-pom girl.

 

Screenshot-26

- Avec ça, tu vas le faire craquer obligatoirement, il a toujours voulu que Shayna soit pom-pom girl, c'est un de ses fantasmes.

- Euuuh, ok. Mais il faudrait un contexte, non ?

- Non, tu mets juste cette tenue, ça se fait de se trimballer avec dans la rue, c'est à la mode.

- Mouais, après tout, il a bien cru que j'avais cru à ce qui s'est passé hier, alors...

- De toute façon il va vite comprendre que tu l'allumes, mais c'est pas pour autant qu'il finira pas par craquer.

- J'espère que ça va marcher.

- Avec ça en chaussette, il va carrément se mettre à genoux là. Je te trouve les chaussures et la coupe de cheveux attends voir, tu vas carrément le rendre dingue.

- Je te fais confiance.

- Chaussures comme ça en rouge...Cette coiffure et tu va le rendre dingue.

- Ouais, ça devrait aller je pense.

- Tu parles, il va carrément perdre la tête

- Tant mieux.

- Bon, je te laisse gérer maintenant, tu devrais arriver à la jouer allumeuse sans moi quand même?

- Oui, merci encore.

- Bonne chance, tu vas gagner tu vas voir..

- Y a intérêt.

- Je te laisse

 

Screenshot-103

Je me suis assis sur mon lit, pour dessiner quelques croquis de paysage que j'ai croisé à Midnight. Ca va carrément me faire de la peine de partir, de plus voir Luz et cette ville. Luz rentre alors dans ma chambre.

- Hey, je vais sortir un peu, tu penses quoi de ma tenue ?

 

Screenshot-28

Je fis de grands yeux et lâchai tout ce que je possédais dans mes mains. Elle était tellement sexy. C'était pas ma Luz ça mais, je préférais cette version d'elle. Je bégayai, j'arrivais pas à parler, impressionné par sa beauté.

 

- Euuuh....

 

Je restai bête, c'est le seul son qui sortit de ma bouche.

 

- Merci, ça m'aide, dis-je en lui faisant un sourire.

- T'es....t...es....

 

J'arrivai encore moi à parler, j'avais envie de me cogner la tête contre un mur, effaré par ma stupidité.

 

- Y a pas de raté, tout est ok...?

 

Roooooh achevez-moi, pourquoi je peux plus parler? Je suis con, j'ai envie de me lever et de sortir dehors, me cognant la tête sur n'importe quoi. Elle s'approche de moi, je fond là.

 

Screenshot-35

- Euuuuuh

 

J'arrivais toujours pas à parler, voilà que je passe pour un idiot maintenant, suuuuper.

 

- Et niveau coiffure ?

 

Elle s'approcha de moi, mettant bien son visage devant le mien. Je fis de grand yeux, mon coeur battait fort, je voulais lui sauter dessus et l'embrasser comme un sauvage. Mais j'étais paralysé, je pouvais rien faire. Après avoir réussi à me dégager, je repris mon calepin, faisant mine de ne pas être intéressé.

 

- Mmm ouais sympa...

- Ooook, parfait.

 

Elle s'assit à côté de moi, et je sentis son bras frôler le mien. Je frémis intérieurement à son contact mais, continuais de déssiner comme si de rien était, je voulais pas lever les yeux et croiser son regard.

 

Screenshot-36

- Mmmm, sinon tu voulais pas sortir toi?

- Ouais, mais j'ai encore un peu de temps. Tu dessines quoi ?

 

Elle se penche vers moi et pose sa main sur mon épaule. Je voulais l'attraper là, l'embrasser, la serrer contre moi mais, je me contentai de continuer à faire des coups de crayon aligné.

 

- Des paysages de Midnight

- Ah oui, zut, j'avais pas reconnu. Tu es doué...

 

Elle se rapproche de plus en plus et pose sa tête sur mon épaule. Mon coeur bat de plus en plus fort, je dois pas céder, je dois pas céder.

 

- Merci, mais je trouve pas..

- Moi si !

- Tu me gêne un peu pour dessiner là..

 

Elle me sourit, son sourire, raaaaaah......

 

- Désolée, je m'écarte, alors.

 

Elle s'écarta et leva bien ses jambes pour les croiser devant mes yeux. Je ne pu m'empêcher de les regarder et de détailler ses courbes. J'avais vraiment, vraiment du mal à lutter, je voulais poser ma main sur sa cuisse et la pousser en arrière sur le lit. Des chaussures à talon, ça ne lui ressemble pas mais, qu'est-ce que ça lui va bien. Je repris mon dessin en silence, comme si de rien était.

 

- Une fois que tu auras fini, tu me montres le reste de tes dessins ?

- Ouais, si tu veux. Ils sont là, sur la sol là-bas, le tas de feuille blanche si tu veux.

 

Discrètement, je détournai mes yeux de mon dessin, pour observer Luz, qui se baissait, portant une robe courte, celle-ci remontait doucement, laissant voir pleinement ses cuisses, charnues, pas trop maigre, pas trop grasse, juste parfaite, comme le reste de son corps. Elle trébucha et tomba sur moi.

Screenshot-102

Elle était dorénavant au-dessus de moi, je pouvais pas vraiment fuir son regard. Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer...Je fermai les yeux pour ne pas la voir et je me mordis la lèvres, pour me calmer. Je me contrôlais comme je pouvais et la repoussai sur le côté.

 

- Tu me fais mal..

 

Mal au coeur oui, elle était tellement sexy que j'avais peur qu'il soit fatigué tellement qu'il battait vite.

 

- Désolée.

 

Je me levai du lit, je pouvais pas rester une seconde de plus avec elle. Je la désirais trop, ça devenait incontrôlable. Je marchai près de la porte.

 

- Faut que je fasse mes valises, on part dans même pas une heure.

- Mais nan, il reste encore trois bonnes heures.

- Regardes ta montre, il reste qu'une heure mais, si tu veux je reste un peu.

 

Nan je dois pas rester, alerte à la bombe, évacuez le batîment...

 

- Ah oui zut...Tu veux que je t'aide pour ta valise, au pire ?

- Oui je veux bien.

 

Nan tu veux pas, t'as pas envie, tu dois te débrouiller seul.

 

- Super ! Alors...Commençons ?

 

Elle me sourit. Oooh, je fond, je vais craquer. Je pars, je change de coin de la pièce pour ne pas à la voir, je rassemble mes vêtements et commence à les plier. Elle me suit.

 

Screenshot-105

- Il y a quoi qui est à toi exactement ? Que je ne me trompe pas...

- Bah tout

- Ha-ha. Nan mais que je te mette pas des affaires de Léo non plus.

- Non mais, j'ai trié déjà, ça c'est que des affaires à moi

- Ok. Bon, ben...

 

Elle prend des vêtement et ses doigts frôlent les miens. Je sens son contact, je frémis, s'en est trop là, je peux plus, là, je tiens plus, je me relève soudainement.

 

- Tu veux quoi en fait?

- Ben, t'aider à faire ta valise ?

- Je suis pas con, tu fais que m'allumer depuis tout à l'heure.

- Tout de suite, je t'allume...tout le monde n'est pas comme toi !

 

Screenshot-106

Je peux plus résister là, je la plaque contre le mur pour l'embrasser, elle tourne la tête alors et se met à ricaner.

 

- VENGEANCE.

Je souffle - Eehhh merde. Okay, je dois l'avouer, tu m'as bien eu.

 

Elle rigola, ça m'énerve de m'être fait avoir mais, ça la rend encore plus sexy.

 

- J'en reviens pas que tu te sois laissé avoir comme ça...

 

Je lui tends la main.

 

- Okay on est égaux, on fait la paix?

- Mouais.

 

Elle me serre la main. Je l'attrape avec force, et la fait tourner pour l'attirer vers moi, j'approche rapidement mes lèvres des siennes pour l'embrasser langoureusement.

 

Screenshot-107

- Tu m'excuse, j'ai des valises à terminer.

 

Je rigole et je me baisse pour continuer ma valise.

 

- J'en reviens pas que tu te sois laissé avoir comme ça...

- T'as rien de mieux à faire, sérieux...

 

Je ris encore..

 

- Ooow ça va, c'est pas tant un supplice que ça de m'embrasser en tout cas, ça l'est pas pour moi...

- Nan mais je dis pas le contraire, juste que je pense pas que Shayna apprécierait...

 

Screenshot-108

Je me relève, lui attrape les mains et l'attire vers moi, je m'approche d'elle pour lui chuchoter :

 

- Enfin, c'est qu'un jeu, tu l'as bien compris on dirait...

 

Je m'écarte en riant...

 

- Je sais je sais, mais elle, je sais pas si elle comprendrait.

 

Si seulement c'était bien un jeu...

 

- Dis-lui si tu veux mais, dans ce cas ça signifierais que pour toi ce n'est pas qu'un simple jeu et que qui plus est, j'ai gagné et tu me laisserai pas gagner je me trompe?

- Nan nan. Mais je ne vais pas lui dire, mais si elle venait à l'apprendre, tu fais quoi ?

- Tu le feras pas....

 

Screenshot-109

Ce n'était pas un jeu pour moi mais, ça l'était pour elle apparemment et si ça me permettait d'avoir ce que je voulais alors, je me fiche que ce ne soit qu'un jeu ou de réel sentiment.

 

- Je veux juste savoir ce que ça te ferait si Shayna venait à apprendre que tu t'éclates à m'allumer.

- Ce serait dommage...

 

Je devais laisser rien paraître, en fait je m'en fichais carrément, Shayna c'était juste faute de mieux et le mieux c'était Luz alors, si je devait perdre le moins bien pour cause d'avoir embrassé le mieux, j'en ai complètement rien à faire. Je lui dirai juste au revoir, ravi de te connaître quand elle partira.

 

Screenshot-110

- T'as l'air vachement convaincu...Je croyais que c'était la "femme de ta vie".

- Et peux-être que j'ai menti.

- Et peut-être que ça veut dire que tu me mentirais depuis qu'on se connaît...Ça commence à dater, qui plus est.

- Peut-être que j'ai simplement changé d'avis entre temps et que je préfère ne pas te tenir au courant des modifications...

- Laisse-moi deviner...Iris ?

 

Je souris elle était vraiment bornée mais, autant qu'elle croit ça.

 

Screenshot-114

- Peut-être, sûrement...

-...Ok, je vois...

- Hey ça va?

- Oui oui. Juste qu'entre moi et Iris c'est pas la joie, mais bon.

 

Je passe ma main sur son visage, pour la consoler, la rassurer mais, elle n’apprécie pas, elle me le fait comprendre en tapant ma main comme un reflex. Je m'écarte, j'ai compris le message..

 

- Okay...j'ai compris...

- Hm.

 

Je deviens alors froid, elle ne veut plus de moi, très bien, qu'il en soit ainsi.

 

- Je vais y aller moi...

 

J'attrape ma valise fini et je descend dans le salon.

 

/POV EXTERNE/

 

Screenshot-115

Prudence se dirigea vers Luz, discrètement voyant que Maxime était parti.

- Alors?

- Alors ça a parfaitement bien marché sauf qu'après, j'ai appris qu'une certaine fille, ni Shayna ni moi, lui plaisait, et cette fille, je la connais et ne l'aime pas. Que de joie...

- Oooooooh joie...mais, tu l'as quand même fait craquer?

- Yep. Bon, il m'a re-eue après, mais même.

- Bah si tu l'as fait craqué c'est pas tellement qu'il craque pour l'autre fille

- Je l'ai bien joué allumeuse aussi..

- Ouais mais même Maxime, quand il est vraiment amoureux, il est à fond.

- Il est pas à fond avec moi, comme quoi.

- Baah t'en sais quoi, quand je dis à fond, il pense qu'à toi, il ne vit que pour toi et blabla.

- C'est pas le cas..

- Et je me répète, t'en sais quoi?

- Ca se verrait, non ?

- Non, il se cache quand il est vraiment amoureux, il l'a fait pour Shayna au début, bon maintenant il l'est plus mais, bon...

- Mouais, mais pourquoi il a joué à m'allumer, s'il tient à moi comme ça ? Il aurait tout intérêt à...Je sais pas moi...être "romantique"

- Parce que il se bloque parce qu'il doit penser que tu l'aime pas puisque tu parle de Castiel tout le temps. Du coup, comme il pense qu'il pourra jamais être avec toi, il a trouvé que cette technique pour pouvoir t'embrasser.

- Je parle pas de...Bon, ok.

- Voilà, bon moi je te dis ciao, bisou bisou je dois y aller. Tu m'appelle dès que tu as un souci.

- D'accord.

 

Screenshot-117

Prudence s'installa dans la voiture à côté de Day et Maxime, après avoir dit au revoir, s'approcha de Luz, il la serra dans ses bras en silence, avant de pénétrer dans la voiture, sur le siège de derrière.

Luz leur fait un dernier signe de la main.

 

/POV MAX/

 

J'aurais dis lui dire que je l'aime, que c'est elle la seule, j'aurais du la serrer contre moi, déposer sur ses lèvres un doux baiser. Ah, si seulement j'avais osé. Je t'en prie, pardonnes-moi Luz, pardonnes-moi d'être faible, oublies-moi.

 

________________________________________

Vala vala, en espérant que....ouais mais flemme de parler je majouille en masse là donc musique:

https://www.youtube.com/watch?v=0jlHz0wF0Ig

P.S: Pas de n'images parce que...*voir maj précédante*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
B
http://p1.storage.canalblog.com/15/92/1201400/97535291_o.jpg<br /> <br /> MAXIME, FAIS GAFFE, ELLE VA SE BARRER AVEC LE TRUC A LINNNNGE D8<br /> <br /> J'ai « Finir Mal » dans la tête. Ça s'accorde plutôt bien avec cette màj c:<br /> <br /> J'aduuure Maxychouuuw :3
M
T'ES TROP CHOUPINOUNOUNOUNOUNOUNOUNOUNOUNOUNOUNOUNOUNOUNOU
E
FUFUFFUFU FRUUUUSTRAAAAAAANT ! Max est trop chou en fait .w. J'étais en mode "GRRR CONNARD ALLUMEUR TU FAIS DU MAL A LUZ DIS LUI QUE TU L'AIMES ET MERDE" mais en fait après avoir lu ta màj c'était plutôt "GUHUHHUHU MAIS IL L'AAAAAAAIME C'EST CHUUUUWIIIIII" :')
N
Nyaaaaah Q^Q <br /> <br /> Tant de frustration dans le Luxime kamême. Etant une des responsables, j'ose même pas imaginer ce que ça doit donner pour un lecteur qui les shippe à mort.
Publicité