A picture of my cock on your computer,

It's a picture of my coooooock, on your computer.

 

Screenshot-130

 

Il était une fois, dans un royaume de tristesse et de rêve trop peu réel,

Screenshot-131

 

Une princesse, il fut dit d'elle que sa peau état aussi froide que son paraître et ses yeux aussi hypnoatisant que deux émeraudes.

Screenshot-132

 

Que serait une princesse sans son prince? Maxime Costati était son nom et la légende dit qu'il aurait été bénit par une sorcière généreuse lui ayant donné succès et beauté.

Screenshot-133

 

Malheureusement pour eux, surtout pour la belle, la vie n'est pas un conte de fée. L'amour n'est pas quelque chose que l'on peut choisir, l'amitié au contraire...

Screenshot-134

 

Peu après que la princesse eut atteint ses dix-huits ans, son prince, aussi triste qu'il parraissait le contraire, apparu à sa porte, s'excusant du manque d'attention qu'il lui portait.

Screenshot-135

 

Elle le pria de rentrer dans son château alors qu'il pensait à quel point il était heureux de pouvoir être avec quelqu'un sans penser aux conséquences.

Screenshot-136

 

Il la prit dans ses bras, la serra contre lui avant de l'allonger dans un coin de la demeure, où ils s'était tous deux amusés à installer les meilleures breuvages alcoolisés de tout le royaume.

Screenshot-137

 

Le prince et la princesse, jouait inconscient et insouciant tandis que les bouteilles se vidaient petit à petit. 

Screenshot-138

 

Proche l'un de l'autre, le beau brun arrivait à presque atteindre la princesse. C'est comme si pour la première fois, elle acceptait d'être touchée et comprise.

Screenshot-139

 

1, 2, 3, là voilà dans ses bras

Screenshot-140

 

4, 5, 6, il souhaitait être encore plus proche de la belle Iris

Screenshot-141Screenshot-142Screenshot-143

 

7, 8, 9, elle le regardait avec confiance. Sans doutes un coup de bluff?

Screenshot-145

 

10, Les pensées du prince se troublèrent, plus de princesse, à part celle qu'il tenait dans ses bras....sa princesse, la raison pour laquelle il n'avait pas fuit le royaume.

Screenshot-144

 

L'alcool et le désir de chacun des jeunes les poussa à se diriger vers la chambre à coucher. 

Screenshot-146

 

Coincé dans son illusion, le prince n'arrivait plus à discerner la réalité du rêve. Sa princesse était avec lui sans l'être, mais le temps d'une nuit, il pouvait se laisser se perdre dans son mensonge.

End of the fairytale

Mais lorque le soleil se leva, le prince réalisa son erreur. Tout ça n'était qu'un mirage, sa vie n'était qu'un mirage. A vrai dire, s'était-il intéressé à la princesse que pour sa couronne? Même lui ne savait plus. Comme un voleur, le dauphin, déçu n'eut pas d'autres choix que de s'en aller, espérant que tout cela ne fut qu'un mauvais cauchemars. Il se fichait de la princesse, égoïste, il ne pensait qu'à lui et à son amour impossible. La roturière ne finit jamais avec le prince.
Luz Besson ne finira jamais avec Maxime Costati.

 

______________________________________________

 

Voilà, j'ai majé...yeaaaay....Je suis désolée pour la chanson, j'ai vraiment cherché une qui correspondait, et j'ai pas trouvé. Du coup j'ai paniqué et j'ai mis ça...parce que fuck you Jalex...Désoléééééée, enfin bon, j'espère que c'est clair, je suis pas super sûre, mais après avoir écouté beaucoup de Melanie Martinez j'avais vraiment envie de faire cette mache en mode, conte de fée/contine. C'est Neikka qui m'a conseillé de faire la maj image vu que ma partenaire de crime a eut des soucis de son côté. Si y'en a qui comprennent pas demandez à Neikka, elle sait à peu près tout (oui je t'aime choupi), mais globalement...bah c'est pas compliqué en fait.

Bref la "chanson" c'est -Picture of my cock-, d'un groupe un peu vachement très très con mais tout aussi génial qui s'appelle All Time Low, et pour ceux qui m'ont vu hystériser et crier Jalex sur facebook et twitter....bah c'est ces deux-là, et vous n'avez pas d'autre choix que de les aimer parce qu'ils sont trop putainement adorable.

Voilà, bisouches et moi je me barre dans la fôret, sans wi-fi où je me ferais probablement tuer par des sanglier. Ouiiiiiiiiiiiii, j'aime tellement la nature <3 (le pire c'est que c'est pas du sarcasme).