Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*07*

*61*

Sally: Explique-moi pourquoi tu prends en photo un nain de jardin?
Ena: Je trouve ça toujours plus intéressant que toi.
Sally: Il vaut mieux que je réponde rien à ta remarque et au fait vend le, ça vaut 1 000§
Ena: Heey mais, c'est génial, tu n'as pas l'impression qu'on on a besoin avec 1 000 §.
Sally: Rooh ça va je te signale que j'ai un job et j'ai quasi tout le temps des augmentation et Kody pareil il a un super niveau dans l'armée.
*62*

Sally: Oh t'es sexy comme ça, ça me donne des idées.
Kody: Rrrr je trouve que toi aussi!
Ena: Oh vous avez une chambre...
Kody: C'est pas toi qui voulais qu'on fasse des enfants.
Ena: Oui mais...
Sally: Tu sais comment on fait les bébés quand même?
Ena: Ça va j'ai compris je reviens.
*63*

Sally: Oui et là, il s'est retourné et il a crié "au secours".
???: Ahahahah tu es vraiment trop drôle.
Sally: C'est pas censé être drôle!

Ena: désolée de m'incruster mais...
Sally: Oh merci tu me sauve la vie, j'en ai marre de parler avec ce sadique. Je dois être pote avec lui pour qu'il m'avoue qu'il a volé une voiture.
Ena: Mais, tu as déjà...
Sally: Oui, j'ai déjà essayer de le frapper et de le payer mais, ils veut rien savoir et ce type et un sadique grave, je ne peux pas vraiment m'entendre avec lui.
Ena: P*TAIN MAIS, ARRETEZ DE ME COUPER LA PAROLE.
Sally: Oh ça va miss susceptible
Ena: ta g*ule. Tu veux que je t'aide ou pas?
Sally: Oui!!
Ena: Eh ben j'ai pas envie, débrouille-toi!
Sally: Je vais te...
Ena: Tu peux pas mais, moi oui.
*64*

???: Oui, je l'avoue c'est moi qui ai volé la voiture!
Sally: Mais, c'est toi qui as porté plainte pour voiture volé.
???: Ah bon!

Sally: *elle est c*nne ou alors schizophrène ou les deux?*
Ena: Oh, vous devrez bien vous entendre.
Sally: Mais, j'ai parlé à l'autre fou pour rien.
Ena: Faut croire que oui. C'est moi ou tous les sims sont soit fou soit c*n ou les deux.
Sally: C'est moi ou les humain sont tous sadique soit odieux ou les deux.
Ena: Gnierk gnierk gnierk!
*65*

Ena: Oh un nain, je vous adore vous! Et supprimer et hop 1000§
*66*

Kody: Rooh c'est cassé avec mon niveau 4 en bricolage je vais le réparer
Ena: Oh je t'adore!
Kody Non, c'est pas possible!!
Ena: Quoi?!
Kody: J'y crois pas..
Ena: MAIS QUOI?
Kody: J'ai pété le tuyau on est obligé de racheter une douche.
Ena: Je te déteste bon, va potasser un peu ta mécanique pendant que j'en rachète une.
*67*

Sally: Ca fait depuis longtemps qu'on a pas eu de rendez-vous ensemble. Tu as eu une très bonne idée.
Ena: *mouai tu parle, idée de moi bien sur*
Kody: Oui je sais.
Sally: En plus l'idée de la mongolfière c'est vraiment génial j'adore le paysage d'ici, c'est vraiment phénoménale.
Ena: *idée de moi encore une fois* J'adore ton originalité Kody
Kody: Oui, j'ai vraiment assuré sur ce coup là. 
Ena: *au fait merci Ena...*
Kody: *Ouais, ouais, merci si tu y tient.*
Sally: Je t'aime Kodinet chéri.
Ena: Kodinet??? T'as pas trouvé plus c*n?
*68*

Kody: Oh regarde une mouette rose!
Sally *se retourne*: Oh où ça, je veux la prendre en photo!
Ena: *NO COMMENT*
Sally *se met en face de Kody*: oh j'ai du la loupé... Oh p*tain une bague de ....
Kody: De mariage oui, veux-tu m'épouser?
Ena: J'admire l'idée mais, bon le coup de la mouette rose...
*69*

Sally: Oh mon dieu, oui je le veux. Je veux me marier avec toi! Je t'aime.
Ena: *Elle fait peur comme ça mais, si elle a réussi à trouver un mec qui aime les filles psychopathe je dis bravo.*
Kody: Je suis tellement content, j'étais pas sur que tu dirais oui.
Ena: Ah parce que tu avais vraiment cru qu'elle dirait non?
Kody: *non, je le savais mais c'est pour faire genre surpris*
Sally: Ena casse-toi, sauf si tu veux nous voir essayer de nouveau trucs dans une montgolfière.
Ena: Bah, dégeu je veux pas en savoir plus je me casse.
*70*

Ena: Oh vous êtes mignon.
...
Ena: C'est quand que vous allez faire un gamin?
...
Ena: Et, vous dansez quoi là comme danse?
...
Ena: Ok, ça va j'ai compris je suis l'intrus, je reviendrai plus tard.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
Publicité