Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*26*

*161*

- Bon allez, tu te bouge je veux te montrer!
- Ça va, ça va, laisse moi me lever hystérique.
- BOUUUUGE TOI!!!
- Si tu continues à me saouler, je vais tomber et me faire mal et ça prendra plus de temps.
- Tu pourras toujours utiliser tes pouvoirs pour te soigner.
- J'ai bien intérêt, c'est la seule chose que je peux faire avec.
- Arrête de râler t'as des pouvoirs c'est déjà génial.
- J'aurais préféré les tiens.
- C'est vrai que les miens sont stylé bon, tu te bouge!!
*162*

- T'AS VU!! CLASSE!!
- Mais, t'as mis 5 ans pour soulever un cadre et tu soulève un lit la minute d'après.
- Techniquement les 10 minutes d'après puisque monsieur a mis hyper longtemps à sortir de son lit.
- Oui non mais, je parle niveau force.
- Une fois que tu as compris la technique, c'est assez simple.
- Bah moi, je veux comprendre la technique, t'imagines si je peux ressusciter les gens.
- Rêve pas.
- Je pourrais essayer de ressusciter la gentillesse de Maman.
- Non, je crois que celle-là est définitivement morte.

*163*

- Eh dis, Prude', tu pense que y'a d'autres personne comme nous dans le monde?
- Oui bien sur, j'en suis sure et tu sais quoi, je vais les trouver et je te promet qu'on sera plus seul.
- T'es la plus géniale des sœurs du monde.
- Héhé, t'es mignon mais, je suis la seule que tu connaisse vraiment, les deux autres tu les as jamais vu.
*164*

- Tu sais que t'es pas discrète comme ça, si maman te choppe, t'es bien dans la merde.
- Oh je t'en prie, elle va même pas nous voir tu penses bien qu'elle nous regardera pas elle s'en fiche de nous, c'est boulot boulot boulot.
- Pff, elle est devenu odieuse depuis qu'elle est réalisatrice.
- Et franchement je trouve ça nul qu'on ait même pas le droit de voir papa.
- Ouais grave mais bon au moins on est riche et on a tout ce qu'on veut.
- Ce que je veux c'est qu'on redevienne la famille qu'on était.
*165*

[quelques heures après]

Prue murmura à son frère;

- Oh non, pas elle!

La blonde, la mère de famille jeta un vague regard dans la pièce pour examiner la situation et voir qui s'y trouvaient. Elle remarqua son fils et sa fille mais, sans même les regarder déclara qu'elle devait partie, son job était très important, elle ne devait pas perdre son temps à leur dire bonjour.
*166*

Une dame plutôt âgé et épuisé par la fatigue se tenait au milieu d'un décor et saisit un haut parleur. Laissant porter ça voit elle cria contre deux ou trois comédiens en retard ou nul selon elle. Elle évacua sa douleur et sa tristesse en faisant porter sa voix dans ce haut-parleur. Elle se sentait importante, ce qu'elle voulait au début mais, elle était seule maintenant, seule avec ses deux enfants qui ne pouvait la supporter à cause de ses négligences. Elle aurait voulu recommencer à zéro mais, c'était bien trop tard, elle devait finir sur ce chemin là, éternellement seule, devenant aigri et se plaignant de tout. Sa vie était déjà toute tracé et même si elle était immensément riche, Sally Costati était immensément triste.
*167*

Prue: Pshhh, minute papillon, tu vas où?
Maxime: Nulle part!
Prue: Je répète où vas tu?
Maxime: Voir des amis...
Prue: Quels amis?
Maxime: Des amis...
Prue: Dis plutôt une amie...son nom?
Maxime: Shayna.
Prue: OOh, mon frère il est amoureux, mon frère il est amoureux et mais, Shayna, c'est pas ton coup de cœur de maternelle?
Max: Bah si!
Prue: oh trop mignon on, fais toi beau et amuse toi bien!
Max: merci, je t'adore!

- Salut...salut Shayna.
- Coucou ça va? J'ai apporté à manger, on se fait un pique-nique, comme d'hab'?
- Ouais bien sûre.

Le beaumagnifique, trop swagg, stylé, que j'aime, trop bg, brun, était stressé et paniquer à l'idée de voir cette fille et pourtant quand il l'aperçut, il perdu toutes ces émotions et prit confiance en lui. Elle avait le chic de l'apaiser. Il se sentait bien auprès d'elle et voulait que ça dure éternellement.
*169*

Les deux enfants rigolaient et s'amusaient en oubliant le temps qui filait. La nuit fut tombé, l'heure tragique de se quitter.

- Bon, je vais y aller moi!
- Okay...Oh et Shayna, attends j'ai un truc à te demander.
- Vas-y dis.
- Eh bien, c'est assez délicat, tu sais, ça fait depuis longtemps qu'on se connait et je sais qu'on est pas forcément très compatible mais, on s'entends très bien quand même et voilà, je me demandais si tu voulais sortir avec moi?
- Bah oui bien sûre.
- Oh t'inquiètes, je comp...attends, t'as dis oui?
- Bah oui, je t'aime beaucoup, pourquoi je dirais non?
- Mais, c'est génial, t'es ma petite amie du coup.
- Ouais, ça sonne bien.
*170*

- Bon, je dois vraiment y aller, mes parents vont s'inquiéter.
- Ouais, ma sœur aussi doit commencer à s'inquiétez, je vais y aller.
- Je t'adore, ciao!
- Moi aussi, on se voit au collège.
- Bye!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
Publicité