Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*15*

*141*

Ena: Bah dis, sexy cougarde c'est quoi cette tenue!
Sally: Mais, je suis pas une cougarde, je suis pas vieille et je...bah, je suis pas une cougarde OK. Ah tu me trouves sexy, merci! C'est la seule tenue de grossessse qui couvre mon ventre, je veux pas paraître grosse et enceinte j'ai des grosses fesses.
Ena: Rooh, on s'en fou de tes fesses on a d'autres choses à faire dans la vie! 
Sally: Maiseuuuh!
Ena: Rend-toi utile! Va bosser!
Sally: J'ai un congé.
Ena: Bah, fais quelque chose alors, je sais pas moi, occupe toi de toi!
*142*

Ena: Ok alors, de 1 Qu'est ce que fou cette lampe dans ta main, de 2 pourquoi il y a de la fumée violette qui en sort
et de 3 surtout,surtout,surtooooooouuuuuuuuut C'EST QUOI CETTE TETE AFFREUSE ?!
Sally: OMG tu as vu, c'est une lampe magique c'et dingue!
Ena: Comment tu as eu ça?
Sally: J'avais des points de BLT du coup j'ai acheté une lampe parce qu'on avait pas de lumière je croyais que c'était un truc qui éclairait toute les pièces et bah non, là c'est un truc magique bizaroïde, il m'ont même demandé de nettoyer la lampe, sérieux on est pas dans aladdin!
Ena: Oh, c'est une lampe magique, imagines il y a un génie qui sort et tout !
*143*

Nayla: Maman, pourquoi tu danses la lambada avec un mec tout bleu?
Sally: Tu as vu, c'est cool!
Nayla: Euh, je sais pas!
Sally: En fait, j'ai acheter une lampe pour éclairer la maison mais, c'était une lampe magique que j'ai frotté avec mes super mitaines trop belle, il y a eu de la poussière alors j'ai fait pfiouu, pfiouu, après il y a eu de la fumé rose puis bleu et il y a un gros génie qui en est sortie, il était assez bien habillé pour et génie mais, il voulait dancer la lambada avant de m'accorder un voeu et comme je suis trop contente j'ai accepté!
Nayla: Ok, j'ai rien compris! Mais, c'est pas grave maman, si tu veux danser la lambada avec un avatar, c'est otn droit!
*144*

Nayla: Wouah, c'est dingue, maman tu voles, tu es trop fote!
Ena: Euh non en fait, je crois que c'est grâce au génie! 
Nayla: Ah mais, le mec bleu c'est un génie?
Sally: I believe i can fly...
Ena: Bah ouais je crois!
Nayla: OMG c'est quoi ce délire, maman redescend je veux pas que tu partes!
Sally: I believe i can tuch the sky...I believe i can't fly!
Ena: You don't believe, you fly!
Nayla: Aaaaaaaaaaah, je...tu...voles!
Génie: Moua ze trouwe ça drowle de faiwe voler les gens suwtout quand ils chantent i believe i can fly pawce qu'il cwoient qu'ils volent alows qu'ils lévitent...Pff, incompétents!
Ena: Au fait tu as fais quel voeux? 
Sally: La fortune!
Nayla: oh, super on en a besoin et Oooooooooooooooooooooooooh, on 100 000§ 

Voilà des photos de la nouvelle maison. Donnez-moi vos avis (mais, me dites pas qu'elle est pas belle parce que j'ai beaucoup bossé dessus, si elle ne vous plaît pas, donnez pas votre avis!)
*145**145**145**145**145**145**145*
*146*

Ena: Ah, cette maison et magnifique!
Sally: Oui c'est clair mais, surtout il y a...une machine à granité! Ahaaa la classe!
Ena: Pff, goinfre!
Sally: Mais chez cro bon che truc!
Ena: On parle pas la bouche pleine gourmande!
Sally: Che chuis....Je suis pas gourmande, j'ai des envies de femmes enceinte, c'est normal!
*147*

Ena: Je n'ai qu'un mot à dire GEEK
Sally: Mouais, là j'ai pas vraiment d'argument!
Ena: Bon, moi je vais vendre ça, j'en ai marre de ces geeks!
Day: Je vais t'écraser, tu vas crever sous le poids de mon géant des airs.
Nayla: Mais, oui bien sur c'est toi qui va crever ma naïde invoque des loups et ....tu vas voir!
Ena: Pff, sans commentaire.
Sally: Alllez Grozzo, tu es le plus fort, tu as carrément détruire sanine!
*148*

Day: A droite,à droite mais, wario tu es con ouu tu le fais exprès?
Sally: Oh day, c'est pas bien de parler comme ça, je me demande qui t'as appris ce langague...Putain mais, qu'elle est conne cette princesse peach, princesse de mon cul ouais!
Ena: Ah oui, on se demande vraiment...
Day: au fait maman, tu as pensé à des prénoms pour l'enfant?
Sally: Je me disais que ce serait à Ena de choisir comme on a choisi pour vous.
Ena: Oh c'est trop mignon, moi je pensais à Usa pour un garçn (se pronnonce Youza) et Prudence pour une fille (comme dans charmed).
Sally: C'est trop mignon....roooooh une tortue rouge, idiot va! Vasy pourquoi j'ai ,pas la grosse fusée moi?
*149*

Kody: Mmm, c'est bon!
Sally: Au fait chérie tu veux un garçon ou une fille?
Kody: De quoi?
Sally: Bah du bébé.
Kody: Quoi quel bébé, Day est enceinte, noooooooooooon c'est beaucoup trop tôt!
Sally: Mais, non moi je suis enceinte, je te l'ai dit!
Kidy: Ah euh oui. Ben, je sais pas, je m'en fiche je l'aimerai quand même.
Sally: Moi, je veux une fille.
Kody: Encore!
Sally: Bah, je croyais que tu t'en fichais.
Kody: J'ai dis ça par politesse, bien sur que je veux un petit garçon.
*150*

Kody: Chéri, viens je ais te faire un massage, tu es toute plié tu dois avoir mal au dos.
Sally: Oui peux-être mais, c'est parce que j'accouche en fait!
Day: Oooooooh non, tu accouche! Aaaaaaaaaaaaaaah!
Kody: Quoi mais, je aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, sois zen!
Sally: souffle chérie, souffle.
Kody: D'accord, pffff...pfff
Ena: C'est pas à toi de souffler normalement?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥Amour ♥
Publicité