Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*16*

Et regardez ces filles exemplaires, leur mére accouche l'une téléphone à son petit-ami et l'autre regarde la télé! Ce sont de vrai spécimen.

*151*

Day: Ah non Travis, tu me dérenge pas, ma mère accouche et ma soeur regarde la télé donc, rien d'important!
Ena: *ah oui, sa mère accouche mais, rien d'important!*

*151*

Nayla: Rooh, cette série est génial mais, j'en reviens pas qu'ils lui ont donné le médicament placebo, il faut que tu lui donne le vrai médicament, tu dois changer les documents, vite elle va mourir!
Ena: Tu regarde quoi?
Nayla: Docteur house, c'est trop bien!
Ena: C'est pas un peu pas du tout pour ton âge?
Nayla:Oh, c'est pas grave je comprends tout.
Ena: Attends même moi je comprends pas tout!
Nayla: Ah pourtant c'est simple!
*152*

Ena: Oh, ce bébé est trop mignon!
Sally: Bah, pourquoi tu dis pas son nom?
Ena: Pour garder le mystère de c'est un garçon ou une fille!
Kody: Oh la jolie petite choupinette ma petite Prudence, tu vas devoir être prudente parce que tu vas faire fondre tout les petits garçon comme ça.
Ena: Et voilà, l'intrigue gâché en deux minutes top chrono! Voilà, c'est une fille qui se nomme Prudence, vous pouvez voir apparaître les noms Pru', Prue', Prude' ou Prudence pour la qualifier et elle n'a pas encore de surnom!
Day: Oh petite prune, tu n'a pas interêt à me piquer mes petits-copains par la suite!
Sally: Et donc voilà son surnom, prune!

*153*

Nayla: Maman, je ne veux pas gâcher ton bonheur et tu le sais mais, j'ai quelque chose d'important à te dire.
Sally: Vas-y ma puce, dis-moi!
Nayla: Maman, j'aimerais en parler seule à seule, tu comprends?
Sally: Tu es lesbienne?!
Kody: Quoi, ma chérie tu sais, tu pouvais nous en parler avant.
Day: Ah, c'est ça qui clochait chez toi, je me disais aussi...
Nayla: Mais non! Je suis amoureuse de Shadow!
Kody: Mais, c'est qui lui encore, un de ses rebelles qui vas t'enlever sur une Harley Davidson ?!
Day: Oo, le rêve!
Nayla: Mais, non papa. Bon, je peux te parler, maman?
Sally: Oui, viens on va s'assoir.
*154**154*

Regardez, je lui ai installé un petit espace à la chou pincette (oui je sais que vous voulez savoir ce que Nayla va raconter à sa môman mais, moi je vous laisse mijoter un peu) C'est mignon hein, vous aimez?
*155*

Ils sont pas mignons les deux?! Oh j'adore cette photo elle est trognonne. (Roooh, je peux garder l'intrigue pour une fois qu'il y en a) Vos avis!
*156*

(Photo très dure à faire car Sally tenait absolument à manger un granité bleu, que Nayla voulait tout faire sauf être dans ce canapé et que quand elle y était toute les deux Nayla faisait les yeux blanc de storm dans X-men)

Nayla: Donc voilà, crois-moi je t'en prie! J'ai surpris une conversation de Day avec JL. Non pas Jennifer Lopez mais, JL le frère de Louanne bref de ce que j'ai compris. Elle voulait séparer Leila et Jack en utilisant tata Kimmy pour ça. Gabe était implique dans l'affaire, accessoirement.
Sally: Wouah, je suis choqué, j'aurais jamais cru que Day pouvait se servir de sa propre tante. Je suis extrêmement déçu et fâche par son comportement, tu as bien fait de m'en parler Nayla. Je vais réfléchir avec ton père d'une sanction radicale à appliquer.
Nayla: Non, maman ne la punie pas, je t'en prie.
Sally: Je suis obligé, elle doit comprendre que c'est vraiment très grave.
*157*

Sally: Chérie, ta fille a fait un truc très grave.
Kody: C'est ta fille aussi je te rappelle.
Sally: pas quand elle fait des conneries! Bref, elle a voulu se servir de ta sœur pour faire rompre Leila et Jack.
Kody: Oo bah c'est bête, ils forment un beau couple Jack et Leila.
Sally: C'est tout ce que tu as à dire?
Kody: Non! Daaaaay viens ici immédiatement! Ici, immédiatement. Tu veux que je m'énerve?

La classe d'avoir un mari militaire.
*158*

Kody: Nayla a tout raconté à ta mère qui m'a tout raconté, tu as osé te servir de ma sœur, de ta propre tante pour faire un rompre un couple heureux.
Day: Papa calme-toi, calme-toi...
Kody: Non je me calme pas! Bon, on en as discute avec Sally et tu fais tes bagages, tu vas chez ta tante a isla paradisio pour te faire pardonner. Tu iras à l'école privé de chez mon ancien collègue Polo et saches que ça ne rigoles pas avec lui.
Day: Mais, papa..
Kody: Il n'y a pas de mais, va faire tes bagages. Il ne reste plus qu'à prévenir Kimmy.
*159*

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Kim Duvall, laissez un message après le bip sonore: BIIIIP

Kody: Kim, c'est ton frère, voilà c'était pour te dire que Day a fait une énorme bêtise et, elle doit se racheter envers toi donc, elle va venir chez toi pendant un trimestre et étudier chez Polo. Elle arrive demain. Tu n'y vois pas d'inconvénient? Rappelle moi pour plus d'information et quand elle arrivera.
Les jumelles s'assoupirent sans savoir ...
*160*
...Que sa sœur avait agit dans l'intérêt de l'autre
*160*
...La haine qu'éprouvait sa sœur contre sa jumelle.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
Publicité