Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*21*

*191*

" Docteur, c'est grave?
- Eh bien comment vous dire, allongez vous ici, le choc sera plus facile à supporter.
- Que voulez-vous dire? Est-ce que je vais mourir?
- Ecoutez, allongez-vous, il faut que vous soyez allongé!"

Je me dirigea vers un espèce de fauteuil aplati qui servait de lit. Je regarda le médecin d'un air soupçonneux et je m'allonger de la manière la plus détendu que je pouvais. Une lumière était placé juste aussi des yeux et elle m'aveuglait, je la déplaça donc avec un geste du bras. Le médecin me regarda de travers comme si je venais de faire quelque chose de très grave et que ma vie y dépendait. 

"Madame, avez vous eu un choc psychologique récemment?
- C'est à dire?
- Eh bien, cette année avez-vous eu une perte d'un membre de votre famille ou d'un être cher? Avez-vous vécu quelque choses qui a pu vous traumatiser.
- Non, pas que je saches.
- Vous êtes sure?
- Absolument certaines! Ma fille a du partir vivre chez sa tante, vous pensez que c'est ça peux-être?
- Moui, on va dire ça. Eh bien madame, je suis heureux de vous annoncer que vous êtes enceinte de 9 mois!
- Quoi?! Non, je n'ai pas de ventre!
- Vous avez fait un déni de grossesse!
- Un déni? Je...Eh bien, je dois y aller je crois.
- Reposez-vous bien, l'enfant ne devrai vraiment pas tarder, je dirai demain ou dans deux jours.
*192*

Je ne pouvais pas y croire, j'étais enceinte et de neufs mois en plus mais, comment j'ai pu ne pas voir que j'abritais la vie? Un déni avait dit le docteur. Ça voulait dire que j'avais renié mon futur enfant ?! C'est atroce comment aurais-je pu faire ça, comment j'ai pu renier ma future progéniture? Je suis une mère ignoble. Je ne pense pas que je pourrais dormir, alors je me suis assise sur le canapé à réfléchir sur pourquoi j'ai renié mon enfant. Je resta là toute la nuit assise dans ce canapé blanc à réfléchir. Je n'étais pas fatigué, non je ne l'étais pas, j'étais en pleine forme mais, un peu triste de savoir que j'avais nier une partie de moi.
*193*

Au milieu de la nuit, je me suis dis qu'il fallait tout de même essayé de dormir et j'enfila de suite mon pyjama. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, mon ventre était devenu soudainement très gros, le médecin m'avait prévenu que ça arriverai et donc, je n'étais pas très inquiète. Il sera pour aujourd'hui je pense. Aujourd'hui était aussi l'anniversaire de Kody et de Prudence, ce sera le moment idéal pour que l'enfant fasse son apparition.
*194*

Kody: Wouah Sally, comment c'est possible? Ton ventre a grossi en même pas un jour. Tu es enceinte, je le vois bien alors, tu as fais un déni de grossesse je suppose mais, pourquoi?
Sally: Ooh, tu sais ce que c'est alors un déni de grossesse bon, voilà j'ai fais ça. Je ne sais pas pourquoi, je sais que j'avais très mal au ventre hier mais, en fait c'était rien.
Kody: Il va naître en même temps que moi et Prudence grandiront, c'est énorme!
Sally: Mmm oui, si tu le dis mais, j'ai eu un mauvais pressentiment, au fait tu sais où sont les filles?
Kody: Non, je vais les appeler comme on est en week-end, elles devraient arriver vite.
*195*

Kody: Oh mon dieu, chéri Nayla a disparu elle est introuvable!
Sally: Elle a du sortir!
Kody: Non, je n'arrive pas à la joindre et elle laisse toujours un message quand elle part. Ce n'est pas son genre de disparaître sans prévenir.
Sally: Tu veux dire qu'elle aurait fugué?
Kody: Oh non, je n'espère pas! Elle aurai laissé un mot, il a du lui arriver quelque choses de grave. j'en ai bien peur. je vais appeler la police!

Je laissa échappé de mes yeux une petite goutte d'eau qui humidifia en laissant une trace une ligne le long de mon visage. J'avais peur pour elle, elle prévenait au moindre truc. même quand elle sortait pour aller prendre le courrier quand on était absent elle accrocher un mot quelque part pour ne pas nous inquiéter. jamais elle serait partit volontairement sans laisser de trace de son départ. Elle nous aurait dit au revoir. C'est évident, il lui ai arrivé quelque choses.

*196*

Prue: Enfin je suis grande, je peux parler! Maman, pourquoi tu es grosse? Oh mon dieu, tu es enceinte c'est génial, trop topo je suis trop contente. J'aurais une petite sœur, un petit frère, c'est pour quand, ce sera quoi son nom? Je suis super excitée!! Mais, maman pourquoi tu pleures?
Sally: Je pleure de joie, je suis si heureuse que tu grandisses ma puce.
Kody: je t'aime chérie, promets-moi de ne jamais nous quitter.
Prue: Qu'est-ce que vous avez? Vous êtes tout bizarre. 
Sally: On est heureux.
*197*

- Gros HS, dialogues qui n'a pas de rapport avec la maj-

Costa: Ow, t'as la même coupe que David!
Kody: Ton chéri!
Costa: Non l'autre.
Kody: Quel autre?
Costa: Sonnez les matines!
Kody: Gné?!
Costa: Graah, c'est un délire avec une pote, suis un peu!
Kody: J'essaie pas ma faute si t'es bizarre.

-fin du HS-

Prue: papa, dis moi pourquoi tu es triste, je ne suis pas idiote, je sais quand mon papa est malheureux. Ça me fait de la peine.
Kody: Mais, je ne suis pas triste ma chérie!
Sally: Ah quoi bon Kody, elle doit savoir! Ecoute Prue, tu dois être forte. Nayla ta sœur, a disparue et on est persuadé qu'il lui ai arrivé quelque choses de grave.
Prue: Ooh, Maman....
*198*

Sally: Oh mon dieu, Kody, J'accouche!!
Kody: Surtout ne panique pas, je vais te chercher un verre d'eau.
Prudence: OMG, tu accouche mais, c'est juste trop génial, wouah le jour de notre annif, OMD c'est trop dément, je suis faaaaaaaaan! C'est extra! TROOOOOOOOOP COOL!!
Sally: c'est bon, je crois que l'enfant sort!
Kody: Oh trop chow, c'est....
*199*

[quelques heures plus tard]

Sally était triste à cause de la disparition de sa fille qu'elle aimait tant. Elle avait toujours adoré Nayla. Même si elle ne la comprenait pas vraiment. Elle était tellement brillante et intelligente. Elle avait un bel avenir mais, aujourd'hui elle avait disparu et vu qu'elle était à Brooklyn, il fallait être réaliste, elle n'aurai pas pu survivre seule très longtemps. Mais, bon, il fallait penser à autre choses, elle décida alors de penser à ses 4 amours qui lui restait, Day, son mari Kody, sa fille Prudence et son petit nouveau Maxime qui était né, il n'y a que quelques heures mais, elle l'aimait déjà. Elle fut décroché de ses pensées quand la sonnette retentit et trois policiers entrèrent dans la maison, après l'invitation de Sally.

" Vous avez trouvé Nayla, vous avez des nouvelles, vous l'avez retrouvé?
- Non, il ne s'agit pas de Nayla?
- Ah, qui y'a t-il alors?
- Il s'agit de Day, elle est morte je suis désolé.
*200*

[un jour plus tôt à Isla paradisio]

/POV Day/

Le jour de ma mort, du moins c'est ce que je croyais. Je n'ai pas compris vraiment ce qu'il s'était passé mais, je sais que j'ai failli mourir. j'ai aperçu une lumière blanche accueillante et chaleureuse alors, que j'étais dans un univers si sombre et étouffant. J'avais failli me noyer, l'eau avait pénétré dans mes poumons, je m'en souviens très bien. mais, n'y pensons plus, aujourd'hui, après avoir vécu un véritable enfer, la première chose que je sentit était des grains de sable qui était contre ma peau et je sentis aussi une présence au dessus de moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥
E
J'ai retrouvé l'endroit où je m'étais arrêtée ! Tes sims sont magnifiques *-*
Publicité