Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*23*

*211*

Kim était en train de pleurer recroquevillé dans un coin de la pièce et elle passa tout le reste de la journée dans son coin. Elle se demandait comment elle avait pu laisser faire ça. Comment Day aurait pu mourir en plein milieu de l'océan. Elle ne savait pas comment Kody prendrait la nouvelle mais, elle ne prit pas la peine de l'appeler, elle savait très bien qu'il l'apprendrai et elle n'était pas assez forte pour lui en parler. Elle fut interrompu de ses pensées vers 4 heures du, matin par la sonnette qui retentit. Elle se lava donc pour ouvrir la porte.
*212*

" Oh mon dieu, Day mais tu es vivante?
- bah oui, pourquoi je serai morte?
- Tout le monde a cru que tu étais morte, ils ont retrouvé l'épave de ton bateau au milieu de l'océan.
- Ah ça, j'aurais pu mourir si Josh m'aurait pas sauver.
- Oh, j'y suis pas pour grand choses, elle a juste la chance que je sois passé par là.
- Day, j'ai eu si peur pour toi, j'ai vraiment cru que tu étais morte et je n'imagine pas tes parents.
- Oui, justement j'ai des coups de fil à passer. "
*213*

" Merci infiniment monsieur, je sais pas comment vous remercier.
- Oh, j'ai pas fais grand choses mais, si vous y tenez, un dîner avec vous ça m'ira bien.
- En temps normal j'aurais dis oui mais, vous comprenez, je voudrais passer un peu de temps avec Day, j'ai bien cru que j'allais la perdre.
- Oui, je comprends je vous laisse mon ,numéro de téléphone, à une autre fois Kim.
- Comment vous connaissez mon nom?
- Oh, Day m'a beaucoup parlez de vous si elle dit vrai, vous êtes vraiment incroyable.
- Et bien merci, A une autre fois!"
*214*

" Tu veux un café?
- Vas-y!
- hein?!
- Va à ton rendez-vous avec Josh.
- Mais, et toi?
- Je sais que t'en as envie et en plus, je vais passer des coups de fils, amuse toi et je vais me débrouiller seule t'en fais pas.
- T'es sure?
- Absolument, je l'appelle pendant que tu te prépare.
- Merci, c'est vrai qu'il me plaît.
- En plus il est super sympa."
*215*

[ quelques heures plus tard]

" C'était vraiment génial, merci beaucoup je me suis beaucoup amusé, il faudra remettre ça.
- C'est sur, c'était vraiment sympa.
- Bon!
- ben voilà! "

Josh se pencha pour embrasser Kim, elle lui plaisait beaucoup et il l'appréciait vraiment. ils se connaissaient depuis peu mais, il avait l'impression de toujours la connaître. Elle ne dit pas non et se laissa faire, mieux même elle lui rendit son baiser.

( Hihihi, vous pensez quoi du couple Kim-Josh? )

 

*216*

[un peu plus tôt]

Day était au téléphone quand quelqu'un entra précipitamment dans la maison en s'écriant essoufflé:

" Hey Kim, c'est Gabe, je suis un ami de Day...pfff, c'est loin de l'aéroport ici...Bref, c'est horrible me dites pas qu'elle est morte!! je vous en supplie, elle peux pas mourir, pas elle. Ooooooh Day...Euuh c'est toi?! Bon bah salut alors et euuuh t'es vivante? heem c'est idiot comme question, je le vois bien. Tu m'as fais peur n'empêche..."
*217*

La jeune Day était médusé. Elle ne s'attendait absolument pas à voir Gabe débouler dans sa maison. Elle en lâcha son portable d'où résonnait une voix:

" Allô, Day t'es là? Allô, Day...
- Euuh, ouais je vais raccrocher Samu, je te rappelle."

"Gabe mais, qu'est-ce que tu fiche ici?"
*218*

[retour en arrière]

" En plus, Nayla est morte, c'est évident.
- Mais, non elle est pas morte.
- Sois réaliste prudence chéri, elle n'a pas pu survivre.
- Mais, si, je le sais parce que c'est moi qui l'ai sauvé et elle s'est enfui voir Shadow son amoureux enfin je crois.
- Comment ça tu l'as sauvé? "
*219*

[flashback]

/POV Nayla/
Pendant que je tombais et voyais ma vie défiler devant mes yeux. je pria pour survivre et ma prière fut entendu, je me retrouva en l'air, au dessus du vide sans savoir comment j'ai pu arriver là. c'est complètement impossible qu'est -ce qu'il m'arrive. je compris vite que ça ne venait pas de moi, on m'avait sauvé la vie par je ne sais pas quel moyen plus ou moins magique, j'étais en vie. je regarda la personne au- dessus de la falaise, ma sauveuse. C'était un bébé et, je le connaissais bien, c'était ma petite sœur, Prudence.

*219*

( bah oui, rappelez vous, Prudence a le pouvoir de lévitation, Lilou lui avait donné quand elle en avait encore. )
*220*

[ on revient au temps normal ]

Nayla avait fui depuis longtemps déjà. Elle s'était habitué à se méfier de tout les bruits car à Brooklyn, il est dur de survivre seul dans les rues. Elle avait toujours des sous sur elle et elle se remercia d'en avoir car elle put manger et notamment s'offrir un relooking. Comme sa sœur l'avait sauvé elle en avait déduis que celle-ci allait pouvoir se débrouiller seule. Elle décida donc de fuir pour rejoindre l'amour de sa vie, Shadow. Et tant qu'à le rejoindre, autant être belle. Elle adopta donc, le style girly gamour car elle pensait que ça plairait à Shadow. Elle allait partir quand elle entendit un bruit qui retint son attention.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
Publicité