Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
2 janvier 2014

*24*

*221*

Nayla alla donc regarder et vit une scène qui la choqua énormément.

*221*

" Arrête lâche moi criait la jeune fille.
- Non, je veux pas j'ai envie de toi.
- Mais, lâche moi Narvin, je veux pas.
- Je m'en fiche de ce que tu veux."
- Tu vas pas me violer quand même.
- Pourquoi pas!
- Mais, lâche moi! A l'aide!!"
*222*

(montage pourri mais, j'ai fais ça en 5 minutes, soyez cool! )

Nayla entendit l'appel à l'aide de la jeune femme, attrapa une barre en métal et tapa à un endroit très précis sur la nuque du jeune homme. Elle était intelligente et savait très bien que cet endroit là était mortel et que l'homme ne survivrait pas mais, elle en avait que faire. Elle allait tuer un homme mais, ça ne l'arrêta pas pour autant, c'était un monstre, il le méritait.
*223*

"- Mais, t'es complètement folle, tu l'a tué?!
- Bien sûr que je l'ai tué, je sais ce que je fais quand même, vu la où j'ai taper, il ne peux pas survivre.
- Mais, t'es complètement folle!
- Je t'ai sauvé la vie!
- Mais, tu l'as tué. je veux pas être mêlé à ça alors, je te dénoncerai pas mais, je me casse. T'es complètement folle."
*223*

Nayla n'avait rien à faire des remarque de la fille. Elle sentit que ce qu'elle a fait été la chose à faire. ce type été un salaud et il le méritait. Il devait mourir et elle était fière de son acte. Elle avait agit intelligemment et cet ordure ne ferai plus de mal à personne. pendant un instant elle s'est sentit comme un justicier jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle avait tué quelqu'un. Elle savait comment s'y prendre, on ne remontrerait jamais à elle. Elle ne le connaissait pas, le seul problème était ses emprunte sur la barre, elle prit donc le t-shirt du mort et essuya soigneusement l'arme du crime pour ne pas qu'on retrouve d'empruntes et elle prit la fuite l'air détendu et calme pour rejoindre Shadow à Starlight Shores.
*224*

Juste après une grande révélation dans la demeure des Costati venant de Prudence, un bruit étrange se fit entendre depuis le jardin et une boîte de téléphone de police bleu. On entendit un gros boum et de la petite boîte en sorti une magnifique et splendide, merveilleuse et si belle jeune femme (squatteur: Et siii modeste!)

*224*

Costati: Atchouuuuuuuuuuum!
squatteur: A tes souhaits!
Costati: Qui c'est qui a dit ça?
squatteur: bah comme t'es pas là, je suis le squatteur qui remplace tes petits commentaires débiles, sans intérêt.
Costati: mais, c'est pas moi c'est Ena!
squatteur: meuuh oui bien sûr et toi t'es maman!
Costati: Bah voui.
squatteur: ooh laisse tomber.
*225*

Prudence: Oh Mon Dieu, c'est quoi ce bruit?! C'est une invasion extraterrestre?! Ils nous envahissent et ont envoyés leur vaisseau spatial.
Costati: Euuh Ouais, t'es pas très loin.
Prudence: Trop trop trop trop trop géniaaaal!! Mais, t'es qui toi?
Costati: Je suis ta créatrice!
Prudence: OOOOH Trooooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooo....

 

*226*

Costati: Chuuuuuuuuuuuuuuuut *elle lève son doigt et désigne son oreille pour dire à prudence d'écouter*
/quelques longues minutes après/
Prudence: Ouais et alors? Je dois entendre quoi?
Costati: Et alors rien. Tu devais entendre le silence et le calme juste au moment où tu as ré ouvert la bouche.
Prudence: C'était une manière détournée de me dire de me la fermer.
Costati: Oui, tu parle souvent pour rien dire ça m'agace.
Prudence: Un peu comme toi!
Costati: Oui je sais, t'es pareil que moi, c'est pour ça que t'es ma préférée.
Prudence: Héhé, tu rentres?!
*227*

Costa: Voici MOI!!!
Kody: Oooh c'est original comme nom...
Sally: C'est qui le moi?
Costa: Ah oui, c'est Costati votre créa!
Sally: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Héhéhéhéhé, je suis trop happy de te rencontrer enfin.
Kody: Tu la connais?
Sally: Oui c'est Ena et en plus on a beaucouuuuuuup discuter sur skype et facebook toute les deux.
Kody: Oooooh c'est Ena booooon, je m'en vais moi.
*228*

Sally: Au fait, il est où ton mari?
Costa: Lequel?
Kody: Hein??
Costa: Hihi, comment dire...
Sally: Je parle de celui qui voyage avec toi dans le TARDIS.
Costa: Oui mais, lequel?
Sally: Ton numéro 1.
Costa: Ah oui, il est allé faire des courses en 1929 je reviendrai le chercher quand j'aurais envie de partir d'ici.
Kody: Oulà, au fait tu veux pas voir Maxime?

*228*

[quelques secondes après]

Costa: MAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEE!!
Kody: C'est horrible de se dire qu'elle ressemble à Prudence.
Sally: héhé, courage.
*229*

Costa: Ooh, MaxouPicsou, t'es trooop choow! Tu sais que normalement je hais les bébés mais toi je t'adoooore! J'ai tes joulies yeux bleu. JE LES VEUX!!
Maxime: Agaaaaagaa
Costa: Non merci, j'ai pas envie de chanter de la k-pop.
Maxime: Graaaaaaaaah
Costa: Oooh si, celle là je veux bien! Nanananana na Gorillaaaaaaaaaaaaa!
Maxime: Braaaaaaaaah
Costa: mais, non, les paroles c'est pas tekila je te jure.
Kody: Elle parle à un bébé?
Sally: Oui, c'est le TARDIS il traduit tout les languages.
*230*

Costa: Voilà, petite photo pour voir Maxoupicsuoi de plus près, il est booow hein?!
Maxime: Baaaaaaaaaang
Costa: Oui je sais mais, ils comprennent pas ce que tu dis alors, laisse tomber ton discours.
squatteur: dis, comment ça se fait qu'il est un prénom normal alors que c'est toi qui l'a choisis?
Costa: Comment ça normal?
squatteur: Je veux dire courant quoi et pas original.
Costa: Ah oui, je voulais l'appeler Vici comme ce qui dit le vieux crouton qui est connu là; veni vidi vici mais, mon petit cousin est né le jour où celui-ci est né donc c'est un petit hommage.
squateur: ah ben il pourra remercier ton cousin alors.
Costa: Maiseuuuh, ils sont très jolie mes prénoms de sims.
Maxime: Gapouuu
Costa: Oh t'es gentil! T'es adorable toi mais, c'est quand même Prue ma préférée.
Maxime: Baaaa
Costa: Bien sur que t'es numéro deux!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
Publicité