Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
27 janvier 2014

Bonjouuuur !

Tout d'abord, je commence par UN GRAND MERCI A AXOUCHOOWCHOOW PARCE QU'ELLE A FAIT TOUT MON HABILLAGE ET M'A AIDE A DEMENAGER! Et oui, je commence pas par un bonjour parce que je suis troooop malpolie. 

Bonjour,

 

Moi chest Costati ou Cos ou Costa ou autre, je m'en fou en fait. Je suis toute mignonne, toute gentille, un peu tarée et addict à Doctor Who et plein d'autre truc. Fini les présentations chiantes, lisez mon lega parce qu'il est là pour ça et je vous aime futurs lecteurs, bisous bisous et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bg ici woh<br /> <br /> et la Axelle elle a l'air gentille 8)
M
Amouuuuuuuuuuuuuuuuur
M
Fort
M
J'te love
M
Bonnasse Bonnasse Bonnasse Bonnasse Bonnasse Bonnasse
Publicité