Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
10 avril 2014

Dérapage...

And you held it all but you,

Were careless to let it fall.
You held it all and ,

I was by your side,

...Powerless...

 

Screenshot_868

/POV PRUE/

 

Elle me suivit donc, comme je l'espérais.

 

-Y'a un endroit désert dans le coin où tu es sure que personne pourait venir?

- Oui.

 

Elle m'emmène, un endroit isolé. C'est super con qu'elle m'ai pas demandé pourquoi, j'ai improvisé une super plaisenterie là-dessus tout à l'heure.

 

- Tu vois l'arbre là?

- Oui ?

 

Screenshot_870

 

Je levai ma main, qui se dirigea devant. Exercant un mouvement de rotation, on entendit quelques craquement, la terre s'ouvrit en deux et l'arbre, imposant, se déracina pour décoller de quelques mètres du sol.Je lachai ma main et il se recasa à son ancien emplacement puis, la terre se referma.

 

- A toi? Essaie de....le faire exploser, concentres-toi dessus, tu as plusieurs pouvoirs tu dois pouvoir le faire.

- Euh...

 

Je la vois se concentrer, elle arrive pas...Elle recommence, je vois à son regard qu'elle imagine une cible pour se concentrer. L'arbre explose dans un bruit plutôt inquiétant.

 

- Et ben vàlà bravo! Rappeles moi de ne pas être en froid avec toi...

- Roooh, c'est bon, tant que tu tues pas ma mère...Remarque, ça va être dur..

 

 

Screenshot_871

Pourquoi elle a dit ça ? Elle se fait du mal à elle même là.

 

- Raaah désolé de t'avoir fait penser à ça!

- Nan nan, pas grave. Je m'y suis faite, depuis le temps.

- Mouais bien sure.Je vais tenter un truc..

- Sisi, je t'assure. Ah ?

- Je fais léviter l'arbre, tu le détruit

- Ok.

 

Je me concentres, il me suffit de le fixer maintenant, l'arbre s'arrache avec une violente force du sol. Il vole jusqu'assez haut. Je le maintiens à 4, 5 mètres. Je fais un signe à Luz

 

- A toi!

 

Screenshot_872

Je le fais bouger pour qu'elle apprenne à tirer sur une cible mobile. Elle le fixe, l'arbre explose..

Je l'observe Luz....Elle me parait étrange. On continue le même fonctionnement encore plusieurs fois de suite. Avant même que je le lève elle le détruit. Elle détruit tout, elle ne contrôle plus. Je me tourne vers elle, ses yeux deviennent rouge rempli de rage et de colère

 

- LUZ ARRETES!

 

Screenshot_873

Je la soulève de quelques mètres du sol pour qu'elle se stop.

 

- Quoi ?

- TU TE STOP!

 

Je me soulève grâce à mes pouvoirs pour voler et être à sa hauteur. Puis, je plaque avec force ses bras croisé, contre poitrines, point fermés, de sorte à ce qu'elle ne peut plus les utiliser pour focaliser ses pouvoirs avec.

 

 

- Lâche-moi ! Qu'elle hurlait.

- NON!

Je la secoue dans tout les sens, espérant que ça la calme

 

Screenshot_874

- Lâche-moi, bordel !.

- Mais enfin, regardes toi, ça te monte complètement à la tête ce truc, arrêtes!

- Il faut que...Laisse-moi, s'il te plait, Prue. Laisse-moi.

- Tu vois dans quel état tu es? Hors de question que je te laisse avant que tu te sois calmé.

- Pour que je sois calme, il faut que je le tue, elle le dit d'une voix tellement pleine de rage que j'en eus des frissons.

 

Jeune, fragile, innocente et douce Luz, où es-tu passé ? Tu as été enfermé, gardé par une haine tel qu'elle pourrait te dévorer ton corps.

 

- Mais tu t'entends? Tu sais quoi? TU VAUT PAS MIEUX QUE LUI!

 

Elle se réveille, elle ouvre les yeux. Le regard interrogatif, elle me fixe. Luz...est revenue !

 

- Q-quoi ?

 

Screenshot_876

Ses yeux, redevenus claire, redevenus bleus, dieu merci. Je la pose délicatement sur le sol, moi aussi. Je me dirige vers elle, la serre contre moi. Elle ne comprend pas, ne se souvient pas mais, elle ne peut s'empêcher de pleurer. Tout comme le ciel gris qui décida de pleurer quelques flocons blancs.

 

- Il s'est passé quoi...?

- Tu as pété un câble, tu es devenue folle de rage. Les pouvoirs te sont complètement montés à la tête.

- Sérieux...?

- Oui

- Donne-moi les détails s'il te plaît...

-Tu as pété un câble, tu as tout fait explosé, tu n'arrêtais plus et à moment tu as dis: "Pour que je sois calme, il faut que je le tue"

- Oh. Je vois. Bon, euh...Il faudrait qu'on évite les exercices de destruction. Ca me fait trop penser à...Enfin, tu as deviné. Et c'est à cause de ça, j"imagine...

- Ouuui, je vois....

- Bref. Y a quoi d'autre que tu voulais me montrer?

- Je voulais juste te faire t'entraîner

- Ow. Ben, il y a d'autres types de pouvoirs, j'imagine...

- Je pense que les tiens sont de destructions Luz, j'ai fait des recherches et crois moi, toi tes pouvoirs sont de destructions.

- Ah, tu crois ? Pourtant...Ma mère n'était pas vraiment de destruction, si ?

- Non mais, ça dépend du caractère et de l'expérience vécue.

- J'ai vraiment un caractère de destruction ?

-Yeeeep. C'est assez compliqué, je saurais pas trop t'expliquer.

- Essaie quand même ?

- Mais, je peux catégoriser les personnes ayant des pouvoirs grâce à mon expérience. Je saurai pas me justifier mais, tu as un caractère de destruction.

- Pourtant je ne me trouve pas spécialement violente...

- Mouais c'est justement ça : les destructeurs gardent leur rage en eux et l'évacuent avec leur pouvoirs généralement, ils sont hyper-puissants et n'arrivent pas à se contrôler, c'est souvent les méchants d'ailleurs.

- Ah ouais...Tu penses vraiment que c'est mon cas ?

- OUI, C'est prouvé...Faut que tu te contrôles

- Tu m'aiderais...?

- Oui, avec plaisir

 

Screenshot_877

Fin' quand même, j'ai pas envie de crever !

 

- Mais sérieusement...je ne suis pas puissante, si ? J'ai du mal à m'imaginer destructrice, d'après ta description.

- Oh si crois moi, tu l'es!

- Suis-je si méchante que ça ?

- Nan, juste qu'il faut que tu fasses gaffe

- Comment ça?

- Il faut que tu arrives à les contrôler.

- Je sais, ça. Enfin bon...Et toi, tu es quel type ?

- Défense mais, les défenses peuvent aussi attaquer mais, c'est moins violent et, ce n'est pas direct.

- Max aussi est défense, non ? Et ma mère était quoi ?

- Max est passif, il ne peut pas attaquer. Ta mère était aussi destruction...

- Ah oui ?

- Mais, elle canalise les énergies des gens qu'elle attaque, toi, tu les décompose, plus brutal...

- Tu m'excuses si j'ai rien compris ?

- Ouuui

- Bref...

__________________________________________________________________________________________________

Collab avec ma neikkounette! BISOUUS BISOUUUUS <3

Screenshot_878

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
B
j'ai improvisé une super plaisenterie là-dessus tout à l'heure.<br /> <br /> > ...QU'ETAIT CE? *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Fin' quand même, j'ai pas envie de crever !<br /> <br /> > Tu m'etonnes x'))
M
ELLES SONT CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
M
> TU VAUT PAS MIEUX QUE LUI!<br /> <br /> <br /> <br /> MON NEO CHERI D'AMOUR *^*
M
BAD LUZ ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Publicité