Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Costati
20 juin 2014

Je ne comprends plus ce que je ressens...

Oh baby dont you know I suffer?
Oh baby can you hear me moan?
You caught me under false pretenses
How long before you let me go?

You set my soul alight
You set my soul alight

 

 

Screenshot-1129

 

Je suis finalement revenu et Luz, viens me voir. J'ai pas spécialement envie de lui parler, je veux juste la contempler.

 

- Max ?

- Mmmm, laisse moi passer, tu veux?

- Laisse-moi te parler alors.

- De quoi? T'as pris ton pieds au moins?

- Mais arrête de dire n'importe quoi ! Plus sérieusement, j'étais sûre que tu serais de cette humeur-là. Alors je pense qu'il faut que...qu'on s'explique?

- Qu'on s'explique de quoi? Tu dors avec moi cette nuit et juste après tu couches avec l'autre idiot....Je te comprends pas là...

- Je n'ai pas couché avec lui, bordel ! Et puis, ça voulait rien dire cette nuit, si ? Parce qu'à ce moment-là, toi avec ta Shayna, t'es mal placé pour me faire des réflexions.

 

Ca voulait tout dire pour moi, je suis complétement dingue de toi.

 

- Peut-être que si? Non laisse tomber....Écoute, je pensais juste que peux-être pour toi ça voulais dire quelque chose tu vois...mais non, je veux rien dire pour toi.....

- Bah si, tu comptes pour moi, à ton avis, pourquoi je suis en train de te parler, là ? Et puis même...ça te ferait quoi ?

- Ca me ferait que toi tu comptes pour moi.....et je pensais que moi aussi... Raaaaaah laisse tomber

 

Screenshot-1138

 

Je pars en montant enervé les escaliers, pourquoi elle m'a fait ça ? Je posai mon livre et pensai à Luz. Elle si belle, si douce, pourquoi ne m'aimait-elle pas? Moi je l'aime, elle elle ne pense pas à moi. Je rêve d'elle, chaque nuit, chaque instant, elle, elle ne rêve que de l'autre. Castiel...Castiel, si seulement il n'était pas là, si seulement elle ne l'aimait pas. Je voudrais qu'elle me fixe, que son regard croise le mien. Pourquoi, pourquoi ne m'aimes tu pas?Je descends, je veux te parler

 

- Luz....

- Quoi encore ?

- Je peux pas t'en vouloir.....j'arrive pas.

-...Moi j'aime pas quand tu m'en veux pour rien, comme ça...

- Tu as vraiment rien fait avec lui?

- Mais nan, je t'assure !

- J'ai beaucoup de mal à te croire tu sais....

- Max. Tu veux que je te montre ?

 

Screenshot-1140

 

Elle me montre sa conversation avec l'autre crétin :

 

 

Luz : C'est quoi ton délire ?

 

Castiel : Un délire ?

 

Luz: ton coeur qui s'accélère ou je ne sais pas quoi.

 

Castiel: Haha ... Je pensais que tu aurais au moins compris ça ...

 

Luz: Je préfère ne pas me faire de films.

 

Castiel: Ca avait le mérite d'être clair, même si c'est pas le genre de trucs que je dis d'ordinaire.

 

Luz:Justement, c'est pour ça que j'y crois pas vraiment.

 

Luz :Excuse-moi d'être si bouchée. J'ai mes raisons...

 

Castiel: ... Je me vois vraiment pas te le dire franchement.

 

Luz: Enfin bon, apparemment c'est plus d'actualité...Alors laisse tomber.

 

Castiel: Je laisse tomber, comme tu dis. A la prochaine fois.

 

 

 

- Admire ma stupidité. C'est pas moi qui vais faire avancer quoi que ce soit. Ok ?

- Hummmmmm et....tu l'aimes toi?

-...Je sais même plus. Oui. Je crois. J'en sais rien.

 

Screenshot-1141

 

Oui...oui elle l'aime, pourquoi je suis déçu ? Je le savais bien après tout. Pourquoi j'espèrais comme un idiot qu'elle pourrait m'aimer moi.

 

- Aaaaah....Et tu va lui avouer quand tes sentiments?

-...Jamais ?

- Pourquoi?

- Tu as vu ? J'ai tout fichu en l'air. Je vais pas revenir comme une fleur "au fait je t'aaaaime moi aussi !"

- Pourquoi pas, plein de mec adorerait *moi par exemple*

- Arrête, je suis pas le genre de fille à plaire aux mecs. Regarde; toi, je te plais ? Non ! Donc voilà.

- Hummm bah, si y'avais pas Shayna, dans d'autres circonstances, ouais, pourquoi pas..*nan mais carrémeeeent*

-...Ouais, nan, ça le ferait pas, j'imagine...On est seulement amis, non ?

- Ah oui, quoi d'autres?

Bien sure, quoi d'autre ? Pourquoi est-ce qu'on est obligé de me le rappeller toutes les 5 secondes ? J'ai compris, c'est bon, merde....

 

- D'ailleurs, tu m'expliques comment je peux faire...? T'es un mec, tu sais comment faire.

- Humm je sais pas, sois seulement toi et ça suffira.

- Comme je t'ai dit, je pense pas qu'arriver comme une fleur en mode "oui en fait j'ai compris moi aussi je t'aime Castiel" sera vraiment efficace.

- Bah si, lui il t'aime non?

- Ouais, enfin...J'ai trop changé pour lui, je crois.

- Arrête d'être chiante, tu vas le voir, tu lui dire comme dans les films d'amour niais à l'eau de rose "Je t'ai toujours aimé" blablablablabliiii et problème résolu.

- Mais je sais même pas si j'en ai envie, moi...

 

Elle en a pas envie ? Je comprends plus rien du tout là..

 

- Tu....l'aimes pas alors?

- Je t'ai dit, j'en sais rien.

- Mais, pourtant tu m'as dis que tu étais amoureuse, c'est bien de lui?

-...Je......pense que oui. Mais après, c'est pas faux, j'ai changé, alors si ça se trouve...

- Tu as changé d'opinions?

- O...Nan..

- Oooooo?

- O genre oh nan.

 

Screenshot-1128

 

Elle me prend pour un idiot là !

 

- Plus genre Ooooouuuuuui, non?

- Plus genre oooooooooooui..mais nan.

- Et d'où me vaut ce oui?

- D'un oui mais nan, qui signifie donc nan.

- Mais qui au début était un oui.Donc, d'où me vaut ce oui?

- De toi là, t'arrêtes pas de m'embrouiller.

- Et pourquoi, je suis siiii sexy que ça te brouille rigolais-je

- Absolument pas, d'ou tu sors ça, elle rit nerveusement, ça se voit que j'ai touché un point sensible.

- Oooooow mais, j'ai touché un point sensible on dirait.....

- T'aimerais bien, hein.

- Disons que ton rire trèèèèès naturel reste perplex.

- Tu me harcèles alors évidemment, je vais pas être super morte de rire non plus !

- Rire nerveux....hanhan, c'est que j'ai touché un point sensible

- Je me rappelais Castiel dans sa tenue de ce matin, c'est tout

- Tu me cherches là?

- Oui.

- Et ça t'amuses?

- A peine. Je me demande pourquoi ça t'énerve tant, c'est tout.

- Je suis peux-être un peu possessif c'est tout...

 

Je suis grave jaloux, simplement. Je t'aime et je veux pas te partager avec l'autre con.

 

- Mouais...

- Pas convaincue hein?

- Absolument pas.

- Et tu penses,elle sourit malicieusement, j'ai peur, dingue de Castiel ! Ok, je blague. Je sais pas, mais jaloux de lui, et pour rien en plus.

 

Nan, c'est pas de Castiel dont je suis dingue.

 

- Oui je suis jaloux parce que, je veux pas qui te bouffe notre amitié

- Shayna bouffe pas notre amitié. Castiel, si jamais il venait à être plus qu'un ami, ne la bouffera pas non plus.

- Sauf que moi je suis un graaaaaaand jaloux mais pas....toi...

-...c'était quoi cette hésitation ?

- Parce que je présume mais au final j'en sais rien de ce qui se passe dans ta petite tête

- Tu aimerais vraiment le savoir ?

- Peut-être bien

- Nan je t'assure, tu voudrais pas...

 

Screenshot-1136

Si si, crois-moi je meurs d'envie de le savoir ! Ah, si seulement mais si seulement tu pensais à moi !

 

- Si tu me dis pas je peux pas savoir, peux-être que ça me plairait

- Hé bien tu verrais...Des trucs qui ne te plairaient pas, allez switch.

- Non non, tu m'intrigues là...tu veux que j'emploie la force?

- Comment tu ferais ?

- Chatouilles....

- Oh que nan je me ferais pas avoir cette fois-ci.

- Tu crois?

- Oui.

 

Je l'attrape pour la pousser sur le canapé où je commence à lui faire des chatouilles. Elle glousse un peu mais je continue. Je veux savoir...

 

- Allez, dis mooooi!!

- J...jamais! Je couinais entre deux rires.

- Qu'est-ce qui est si important pour que tu me le caches?

- Trucs de fille, tout ça. Tu voudrais pas savoir.

 

Screenshot-1367

 

Mon pied glissa, et je trébuchai, m'affalant de tout mon haut du corps sur Luz, nos visages, proches, séparé par quelques centimètres.

 

- ......hey....

-...oui?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥ Amour ♥
M
C'est la faute à Léo ça T-T
M
C'est surtout Luz qui m'énerve
M
Bon ok ... Son prénom fait 70 % des choses mais ...
M
Mais moi je l'aime bien Castiel
Publicité